crystal-love Posted May 3, 2021 à quel moment as-tu réalisé que tu avais un fétiche? L'as tu déjà partagé avec tes nouveaux partenaires sexuels?
Deleted Member Posted May 12, 2021 CâĂ©tait Ă lâage de 22 ans, premiĂšre fois que je goute Ă des pieds, câĂ©tait le paradis
Ma**** Posted May 31, 2021 Le BDSM à 19 ans, les plaisirs procuré par les tétons et l'anal à mes 21 ans
Bo**** Posted September 26, 2021 Je rĂȘve de faire des choses avec les pieds dâune femme depuis quâun copine mâa mis son pieds dans la bouche quand on a baiser
li**** Posted November 11, 2021 Je recherche Ă ĂȘtre utilisĂ© comme un objets sexuelle qui ne peux rien dire oĂč faire
be**** Posted January 13, 2022 Moi j'adore envoyĂ© des photos de mes pieds ou autre si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©
Deleted Member Posted February 25, 2022 GrĂące Ă un discord BDSM oĂč il y avait un salon hand fetish. Jâai toujours su que les mains dâhommes Ă©taient une partis du corps qui me plaisait mais de voir toutes ces photos en mĂȘme temps, mâa excitĂ© sexuellement
Ho**** Posted February 28, 2022 Je sais que j'ai toujours Ă©tĂ© attirĂ© par les collants ... Que ce soit le visuel, au toucher ... Cela fait quelques annĂ©es (plusieurs mĂȘme) que j'ai passĂ© le cap, pendant une pĂ©riode de cĂ©libat, d'en acheter une paire pour accompagner mes petites sĂ©ances de plaisir solitaire ... Jusqu'Ă il y a deux ans, je me mentais peut-ĂȘtre par peur de passer pour un tarĂ©, mais *** de constater que je ne peux m'en passer ... Mes deux derniĂšres partenaires, dont une avec qui je suis restĂ© en couple pendant un an, ont partagĂ©, Ă mon Ă©tonnement mais Ă priori avec plaisir, mon adoration pour les collants en acceptant entre autre d'en porter pendant nos rapports ...
Deleted Member Posted March 12, 2022 Des filles qui font un sport de combat ou qui aiment se battre ??
ed**** Posted March 23, 2022 Je sais depuis le collĂšge que jâĂ©tais fĂ©tichiste des pieds fĂ©minins et de leur chaussures que se soit basket bottines bottes ballerines jâaime pour les renifler masser lĂ©cher embrasser
fl**** Posted May 8, 2022 Moi je suis fetichiste du ventre đ je kiff serrĂ© et Ă©craser trĂšs fort le ventre et le nombril d'une femme đ€ lui appuyĂ© de toute mes ***s sur son ventre jusqu'Ă la faire vomir trĂšs fort đ€źđ€ź j'aime aussi marcher sur son ventre et lui enfoncer mon pieds au fond de son ventre et la regardĂ© en train de vomir
hy**** Posted June 2, 2022 Je suis Fétiche du ventre et des tenu de danse orientale ou de harem jaime aussi beaucoup la orientale fétiche pour hypnose également
bi**** Posted November 6, 2022 Les petites culottes moulante et legerement transparentes m'attirent.....
Recommended Posts