Jump to content

SIGNAUX VERTS: QUEL TYPE D'EXPÉRIENCE CHERCHES-TU?

Recommended Posts

Lorsque nous parlons de signaux d'alarme dans les relations amoureuses, ce sont des qualités qui posent un risque accru que la relation échoue ou même devienne toxique. Mais retournons la situation et parlons des signaux positifs, quelles sont les qualités ou les comportements que tu kiffes chez une personne?

FR_Forum_greenflags.png

• 2 years later...
Respectueux, vulnérable et avec la volonté de faire plaisir et de s'améliorer. J'imagine que ce sont les principales choses que je recherche
  • 10 months later...

Je vibre pour les tempéraments sensibles et curieux, capables de s'abandonner dans la docilité tout en étant les gardiens de nos limites. Un signal vert majeur pour moi est cette connexion fusionnelle où l'on explore les sens ensemble, avec un regard chargé d'amour et d'admiration réc

Je vibre pour les tempéraments sensibles et curieux, capables de s'abandonner dans la docilité tout en étant les gardiens de nos limites. Un signal vert majeur pour moi est cette connexion fusionnelle où l'on explore les sens ensemble, avec un regard chargé d'amour et d'admiration réciproque

• Create New...