Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
L'envie d'essayer de nouvelle chosse lors de mes diffĂ©rentes relation 😉
Ça a commencĂ© par regarder du porno puis j'ai voulu faire ma propre expĂ©rience dans le domaine. J'ai commencĂ© at acheter des sextoys et j'ai proposĂ© Ă  mes partenaires si elles souhaitaient dĂ©couvrir avec moi ce milieu
On a le droit de ne pas ĂȘtre dans le BDSM pour rĂ©pondre ? 😅
Pas encore essayer mais énormément intéressé de par des pornos ou autre expérience que des connaissances on pu avoir
Par la lecture et par l’échange avec des personnes davantage expĂ©rimentĂ©es 😊
Des personne serait intéressé pour m'expliquer plus de chosse dans le monde du bdsm et surtout c'est codes?
A bientît 😉
lundi Ă  13:07, LoonerBoy92 said:
On a le droit de ne pas ĂȘtre dans le BDSM pour rĂ©pondre ? 😅

Bah oui

il y a 5 heures, angeetdemon said:

Bah oui

Ok du coup pour apporter plus de prĂ©cisions, je ne suis pas dans le BDSM, dĂ©jĂ  parce que je n'ai pas eu l'occasion de m'y initier et aussi parce que personnellement je ne ressens pas spĂ©cialement d'attirence par le fait de dominer ou d'ĂȘtre soumis. AprĂšs je n'y suis pas fermĂ© si ça peut faire plaisir Ă  une Ă©ventuelle partenaire.

Ça a commencĂ© par un film X Ă  la tĂ©lĂ© quand j'Ă©tais ado, puis des expĂ©riences avec ma copine qui ont menĂ©es a la rĂ©alisation que je prĂ©fĂšre etre sub.
Par le fait de me travestir.
Qui, de fil en aiguille, m'a amené sur le BDSM et les relations D/s en particulier
Je n'y suis pas "venu" ou je ne l'ai pas découvert, je l'ai toujours su. Je ne peux pas expliquer comment et pourquoi mais c'est comme ça
Moi j'Ă©tais jeune ado quand mes 4 cousins m'ont amenĂ© dans la forĂȘt pour me mettre Ă  poil, attachĂ© serrĂ© et m'***r et baiser. Au dĂ©but je tentais de me dĂ©battre mais ça les excitait. À la longue, la douleur s'est mĂ©langĂ© au plaisir. À la fin j'aimais ça. Ils ont fait ça tous les samedis de l'Ă©tĂ©, Ă  mon grand bonheur. J'ai tout de suite su que je suis un esclave sexuel.
Mais personnellement, c'est en moi. Et avec le temps c'est sorti pour l'envie de pratiquer
×
×
  • Create New...