Deleted Member Posted August 22, 2023 Bonjour à tous, Je lance le sujet sans trop savoir s'il sera le bienvenu, mais je trouvais intéressant de pouvoir échanger sur des kinks qui ne sont pas forcément en lien avec le BDSM. Non pas que je sois fermé à ce monde, mais je n'ai pas encore vu de sujet traitant juste de la partie fétichisme/kink uniquement. Pour être plus clair, dans mon cas je suis à la fétichiste des pieds et des ballons. Bien que ces kinks puissent aussi appeler des jeux de domination, j'ai plutôt tendance à les pratiquer sans entrer dans ces jeux, n'ayant jamais été initié et pas forcément excité à cette idée pour le moment. En gros s'il y a d'autres personnes qui serait dans ce cas, ce sera un plaisir de pouvoir en discuter ici 😉
ma**** Posted April 25, 2024 Je ne suis pas dans ce cas, mais j'ai à faire à beaucoup de profils similaires au tien. Le Kink fait partie de l'univers BDSMK (depuis peu). Pour ma propre expérience, les sujets fétichistes (qui ne se considèrent pas comme soumis), sont malgré tout, réceptifs à des approches qui frôlent les relations D/s. Il faudrait que tu trouves un(e) Dom(me) à l'écoute de ta recherche et qui soit surtout, ouvert à cette approche. Bonne recherche à toi.
Wi**** Posted July 2 Je suis sado maso et fétichiste mais pas attirer par la dimension domination / soumission. Je ne me voit pas me soumettre ou dominer lors d'une expérience, juste la recherche de sensation et le partage d'égal à égal.
Ma**** Posted August 3 Je suis vraiment content que quelqu'un abore le sujet. Je suis dans la même catégorie et moi aussi, ça a toujours été un obstacle pour moi parce que j'ai toujours eu l'impression que je ne "faisais pas partie de la gang". Je suis convaincu qu'on est beaucoup plus qu'on croit dans cette situation là, voir même qu'on est majoritaires, et c'est dommage parce que j'aimerais explorer mes kinks et on dirait que dans le communauté, y a pas de place pour nous
Recommended Posts