Jump to content

COMMENT L'ÂGE INFLUENCE-T-IL LES FÉTICHES?


bb****

Recommended Posts

Posted

Explorons le lien entre les âges et les fétiches. Comment les différentes générations s'impliquent-elles dans le monde du fétichisme et du BDSM? Existe-t-il des différences réelles ? Dis-nous! 🤔

Posted
Bonjour, je suis une jeune femme dominatrice, maîtresse qui recherche son soumis pour prendre soin de ses pieds 🤤 🦶🏼 👅
  • 1 month later...
Posted
Mais super sujet ! Moi je dirais la génération des cinquantenaires et plus en ce moment sont tournés dans des relations DS hétérosexistes et dégradante pour les femmes, parce que c'est la culture dans laquelle ils ont été construits, et je dirais que les trentenaires quarantenaines d'aujourd'hui sont en questionnement et que les plus jeunes apportent un souffle de nouveautés notamment en croisant des univers et pas juste une représentation bourgeoise et élitiste du BDSM. Après ce sont des généralités.
  • 3 weeks later...
Posted
Fet_and_love c'est carrément des généralités oui, je fais une a 2 soirées bdsm par mois ou la moyenne d'âge peut varier de 45/60 ans a 35/50 ans. Et bien au contraire les cinquantenaire ont bien plus de respect et de codes que la génération d'avant
Posted
Et les plus jeunes ( donc 20aine, ma génération) n'en font qu'à leur tête et bafoue toutes les règles qui ont été mises en place pour des questions de sécurité, ils ne prennent plus le temps d'apprendre ils veulent tout tout de suite
Posted
Oui enfin cest difficile de me mettre ça sur le dos. Entre généralités et expériences isolées ya du bon et du moins bon partout 🙂
  • 2 months later...
Posted
Entièrement d'accord avec Thailia, nous nous tournons vers une anarchie du BDSM.
C'est conjoncturelle....
Ne pas apprendre les leçons
Ne pas respecter le monde
Ne pas respecter les règles
Petite Bratt sera la reine du BDSM
×
×
  • Create New...