ti**** Posted April 11, 2021 Posted April 11, 2021 Dans quel endroit insolite tu aimerais le faire? et avec qui?
Deleted Member Posted May 14, 2021 Posted May 14, 2021 J ai envie que une fille m envoie des beau pied en dm 😍
Deleted Member Posted May 16, 2021 Posted May 16, 2021 J avoue etre ouverte a toute sorte de lieux.. mais le faire avec 2 beaux blacks dominant au bord d une piscine aux yeux de tout le monde m excite
ve**** Posted May 30, 2021 Posted May 30, 2021 Je serais plus partit sur une séance intense de domination ainsi que de punition , avec un/une dominant/e
Deleted Member Posted September 16, 2021 Posted September 16, 2021 Une fille avec qui lutter en mode compétitif et carte blanche pour elle 😍
Deleted Member Posted December 8, 2021 Posted December 8, 2021 Appartenir a un maitre, en toute confiance.
Deleted Member Posted July 1, 2023 Posted July 1, 2023 Envie de connaître chaque femmes les identités olfactives.
na**** Posted December 18, 2023 Posted December 18, 2023 Envie d'être en intimité avec une femme ou trans qui a une tétine et faire beaucoup de choses qui reste dans le respect de chacun pour passer le meilleur des moments, je préfère prévenir que je ne suis pas soumis j'aime juste les tétines x)
Bo**** Posted December 23, 2023 Posted December 23, 2023 Envie d'être humilié par un groupe de femmes. Plus elles sont nombreuses mieux c'est.
Deleted Member Posted July 30 Posted July 30 Envie d'être humiliés en public devant et par des hommes et des femmes , fellations , rimming....
Da**** Posted August 7 Posted August 7 Envie d'avoir une femme qui porte une mini-jupe en cuir avec lingerie sexy porte-jarretelles, escarpin ou talon ou bottine avec des collants et plug connecté/ robe de soirée/bal avec escarpin ou talon et plug connecté. Dans les deux cas de partir dans un centre commercial et de mette le plug en mode vibration par rapport au bruit au alentour
Recommended Posts