Jump to content

DÉCRIS TOUS TES ENVIES

Recommended Posts

Posted

Dans quel endroit insolite tu aimerais le faire? et avec qui?

• 1 month later...
Posted

J ai envie que une fille m envoie des beau pied en dm 😍

Posted

J avoue etre ouverte a toute sorte de lieux.. mais le faire avec 2 beaux blacks dominant au bord d une piscine aux yeux de tout le monde m excite

• 2 weeks later...
Posted

Je serais plus partit sur une séance intense de domination ainsi que de punition , avec un/une dominant/e

• 3 months later...
Posted
Une fille avec qui lutter en mode compétitif et carte blanche pour elle 😍
  • 2 months later...
Posted
Appartenir a un maitre, en toute confiance.
  • 1 year later...
Posted
Envie de connaître chaque femmes les identités olfactives.
  • 5 months later...
Posted
Envie d'être en intimité avec une femme ou trans qui a une tétine et faire beaucoup de choses qui reste dans le respect de chacun pour passer le meilleur des moments, je préfère prévenir que je ne suis pas soumis j'aime juste les tétines x)
Posted
Envie d'être humilié par un groupe de femmes. Plus elles sont nombreuses mieux c'est.
  • 7 months later...
Posted
Envie d'être humiliés en public devant et par des hommes et des femmes , fellations , rimming....
  • 2 weeks later...
Posted
Envie d'avoir une femme qui porte une mini-jupe en cuir avec lingerie sexy porte-jarretelles, escarpin ou talon ou bottine avec des collants et plug connecté/ robe de soirée/bal avec escarpin ou talon et plug connecté. Dans les deux cas de partir dans un centre commercial et de mette le plug en mode vibration par rapport au bruit au alentour
  • Create New...