Deleted Member Posted May 16, 2021 J avoue etre ouverte a toute sorte de lieux.. mais le faire avec 2 beaux blacks dominant au bord d une piscine aux yeux de tout le monde m excite
ve**** Posted May 30, 2021 Je serais plus partit sur une séance intense de domination ainsi que de punition , avec un/une dominant/e
Deleted Member Posted September 16, 2021 Une fille avec qui lutter en mode compĂ©titif et carte blanche pour elle đ
na**** Posted December 18, 2023 Envie d'ĂȘtre en intimitĂ© avec une femme ou trans qui a une tĂ©tine et faire beaucoup de choses qui reste dans le respect de chacun pour passer le meilleur des moments, je prĂ©fĂšre prĂ©venir que je ne suis pas soumis j'aime juste les tĂ©tines x)
Bo**** Posted December 23, 2023 Envie d'ĂȘtre humiliĂ© par un groupe de femmes. Plus elles sont nombreuses mieux c'est.
Deleted Member Posted July 30, 2024 Envie d'ĂȘtre humiliĂ©s en public devant et par des hommes et des femmes , fellations , rimming....
Da**** Posted August 7, 2024 Envie d'avoir une femme qui porte une mini-jupe en cuir avec lingerie sexy porte-jarretelles, escarpin ou talon ou bottine avec des collants et plug connecté/ robe de soirée/bal avec escarpin ou talon et plug connecté. Dans les deux cas de partir dans un centre commercial et de mette le plug en mode vibration par rapport au bruit au alentour
le**** Posted May 30 Envie dâĂȘtre transformĂ©e en bĂ©bĂ© fille avec biberon couchĂ© Envie dâĂȘtre humiliĂ© dans un lieu publics Envie de devenir un *** de compagnie
Recommended Posts