Jump to content

J'AIME LES JOLIS PIEDS (FÉMININ)


Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Posted

On est 2 đŸŠ¶đŸ»â€ïž

  • 3 months later...
Posted
J’adore les jolis pieds fĂ©minin 
 et je suis prĂȘt de changer ma vie pour ça 
. Quelqu’un pour m’aider 🙁
  • 1 month later...
Posted
C’est rare de tomber sur une femme qui aime...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted
Est ce que tu veux des photos mon chat? â˜șâ˜ș
Posted
Je me suis inscrit pour cette raison sur cette appli, mais gĂ©nĂ©ralement les filles se servent de ça pour demander de l’argent (ou bien en se faisant passer pour des dominatrices -.-‘)
  • 2 weeks later...
Posted
J’adore les pieds fĂ©minins đŸ˜‹đŸ„° et vous ?
  • 1 month later...
Posted
Coucou, je déterre ce post. C'est quoi du coup de jolis pieds ? Vos critÚres ?
Posted

Bonjour 😉

Un sujet qui donne envie de discuter 😊 ...

SĂ»rement mon fĂ©tichisme qui parle, mais sans rentrer dans les dĂ©tails (tout le monde se doute de ce que l'attrait des pieds peut induire), les pieds, et par prolongation les jambes, sont une partie de l'anatomie fĂ©minine que je trouve la plus attrayante ... Bien Ă©videmment, mĂȘme si je n'ai pas de prĂ©fĂ©rences particuliĂšres, j'admets les prĂ©fĂ©rer un peu grands, et minces (un petit 38 ou un 42 😉) ... Ils en sont d'autant plus agrĂ©ables notamment Ă  masser ... Histoire de finir sur une note purement subjective, l'attrait en est dĂ©cuplĂ© je trouve lorsqu'ils sont accompagnĂ©s d'un joli nylon ... Mais je sais que beaucoup les prĂ©fĂšre nus, je serais d'ailleurs curieux de connaĂźtre votre avis vis Ă  vis de cela 😉

Au plaisir de vous lire 😉

Posted
Je prĂ©fĂšre pieds nues et si ils sont vernis c’est encore mieux 😍
Posted
C’est Ă©trange j’ai le meme fĂ©tichisme que vous mais d’une autre vision, je prĂ©fĂšre des pieds odorants voir meme sale
Posted
Je les prĂ©fĂšres nus , plutĂŽt petits et le plaisir est dĂ©cuplĂ© lorsqu’ils ont une bonne odeur bien mignonne 😋😋😋😋 .
Posted
Et les pieds qui sentent le savon , non merci . J’adore lĂ©cher l’odeur des pieds puants , l’odeur nature m’excite Ă©normĂ©ment.
  • 2 weeks later...
Posted
J’adore l’odeur des pieds odorants 😋😋😋😋 et vous ?
Posted
Salut les gens je vends des photos de mes pieds hyper sexy venez en DmđŸŠ¶đŸŒâ€ïžđŸ˜‰
Posted
IntĂ©ressĂ© par des sous- vĂȘtements portĂ©s ? Vient en dm
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...