Jump to content

GROUPE RENCONTRE SUD DE LA FRANCE


Recommended Posts

Posted
Salut
Je cherche des contacts sympas sur les Landes - lit et mixe - pour cet été ? Qqn(e) veut s’amuser ?
Posted
Comme serena75 je suis de l’île de France et j’ai aussi l’impression que les françaises soumise ne font pas partie du tableau de chasse parisien
Posted
Bonjour je cherche personnes dans le Pyrénées Atlantiques. Pour partager nos passions en commun
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
Salut ! Moi je suis soumise et bien là ;)
Posted
Est ce qu'on compte Limoges dans le sud ? Hmmm... Limitrophe je crois. Pareil pour les amis, je viens juste d'arriver. Ici pour discuter avec tout le monde, je fait met rechercher sur un certains nombre de sujets... Pourquoi pas commencé quelque chose en parallèle.
Parlons-en ! 😁
  • 1 month later...
Posted
Bonjour a tous , pas évident de trouver sa soumise avec le nombre de Fake etc... En espérant échanger
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
le 17 janvier, Deleted profile said:
Bordelaise

Salut de Dordogne mais tous les jours sur Bordeaux

Posted
le 28 juillet, Deleted profile said:
Salut ! Moi je suis soumise et bien là ;)

Salut tu es d’où ?

  • 2 months later...
Posted
Bonjour Je suis Vincent prêt de Perpignan, y en a qui sont d'ici
  • 4 weeks later...
Posted
Bientôt toulonnaise ^^ (83)
Posted
Salutations et respects, N/nous sommes du Vaucluse (84 )
  • 2 weeks later...
Posted
Hello!! 😁 Je suis dans le Gard ( proche de Nîmes exactement 😁) en vrai je cherche pas grand chose si ce n'est discuter et rencontrer de nouveau celles têtes et voir au feeling 😁😊
  • 2 weeks later...
Posted
Salut du Var ☺️
Posted
Dominateur de Arles, je me déplace aussi sur Marseille pour vous Dominer chez vous...
Posted
Hola 🎉 je viens de Lyon en quête de ma s/
  • 2 weeks later...
Posted
Hello, à côté de Montpellier et envie de découvrir la soumission (h ou f mais feeling obligatoire :p). Chaud pour discuter aussi
  • 1 month later...
Posted
Sur Avignon mesdames n’hésitez pas 😉
×
×
  • Create New...