Jump to content

DONNER DU PLAISIR OU EN RECEVOIR?


crystal-love

Recommended Posts

Posted

Lorsque tu es en privé avec ton/tes partenaires sexuels, préféres-tu donner du plaisir ou en recevoir?

  • 1 month later...
Posted
Les deux 😅 puis ça dépend du moment ! l’essentiel est que ça soit de bon cœur 😉
  • 2 weeks later...
Posted
Le plaisir est tellement multiple dans les relations D/s et le bdsm en générale !
J'ai la chance d'avoir un Dom qui prend son pied lorsque j'arrive à prendre le mien sexuellement.
Et lorsque nous jouons à d'autres jeux qui ne sont pas forcément agréable sensoriellement, c'est tellement agréable de me surpasser pour Lui, que je prend un pied d'enfer.
Donc difficile de répondre à cette question :)

Par contre, en relation vanille, j'ai un deuxième partenaire qui a passé bcp de temps à me faire kiffer en disant que ct son plaisir. Mais mon nouvel objectif est de trouver ce qui le fait vraiment kiffer et d'explorer ses désirs ensemble. Et ça ! C'est vraiment satisfaisant. Je comprend mieux mon Dom dans ces moments là.
Posted
le 28 décembre 2021, adventure34 said:
Les deux 😅 puis ça dépend du moment ! l’essentiel est que ça soit de bon cœur 😉

Mais parfois c'est difficile de faire kiffer l'autre lorsque l'on est distrait.e par son propre plaisir. Surtout dans la position de Dom.a qui demande bcp de concentration et de contrôle.

  • 2 months later...
  • 3 months later...
Posted
Bonjours je n'ais pas spécialement de préférence enfaite car je prend autant de plaisir à en donner il m'arrive parfois d'en donner plus qu'en recevoir, je ne concois pas qu'il est obligatoire de recevoir en retours,
Nous n'avons que 2 tabou dans notre relations donc nous avons toute les opportunité possible pour prendre du plaisir
×
×
  • Create New...