Jump to content

POURQUOI BDSM?


crystal-love

Recommended Posts

Posted

Beaucoup de gens sont très impliqués dans le monde du bdsm ou, au contraire, veulent se lancer. Quelles que soient tes raisons, pourquoi es-tu attiré par le BDSM?

  • 1 month later...
Posted
La nouveauté ! sortir de la routine ! Pouvoir expérimenter de nouvelles sensations
  • 2 weeks later...
Posted
C'est viscérale ! Ça ne se contrôle pas et je ne l'ai jamais contrôlé, même si avec toutes les angoisses que ça m'a filé quand jt ados (impression de ne pas être normal), je m'en serrais bien passé.

Mais le fait es que c'est un mode relationnel merveilleux basé sur la confiance, l'échange, le consentement et la bienveillance.
Je n'ai jamais eu de relation aussi saine (bon OK c'était pas dur) qu'avec mon mentor. On peut tout explorer, je peux lui parler de mes traumas, de mes peurs mais aussi de mes envies. Je sais que je ne serrais jamais jugé.

Puis bon, faut dire qu'être le centre de toute ses attentions, kiffé comme pas permis et décollé direct dans l'espace, ça n'a pas de prix 😂😂

Une fois qu'on a goûté au subspace, c'est difficile de s'en passer ! L'orgasme à côté, c'est faire du saut à l'élastique alors qu'on peut prendre une place gratuite dans une navette bleu origin (vol spaciaux).

Mtn, pour des débutant.e.s ce n'est pas simple et si j'avais du m'arrêter à mes premières impressions je ne serrais jamais resté dans ce milieu. Outre la difficulté pour en faire partie, on peut y croiser de drôles d'oiseaux, malveillant qui utilisent la relation D/s pour assouvir leurs envies malsaines (je me suis faite agressé sexuellement par un mec plutôt connu que j'idolatrais). Donc Prennez soin des débutant.e.s et exprimer tjrs vos limites et si elles ne sont pas respecté fuyez à grande jambes !
Posted
J'ai toujours été attiré par le BDSM. De part ses jeux de rôles, la perte de contrôle, le temps semble être suspendu. Plus rien ne compte à part votre maitresse/maître, on prend conscience de son corps, ses envies, cette partie (***e pour moi) de nous que nous cachons. Oui le BDSM est libérateur et permet de mieux se connaître, de tenter de nouvelles expériences. Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de "réellement le vivre" 🐶
×
×
  • Create New...