Jump to content

EN LIGNE OU EN PHYSIQUE?


crystal-love

Recommended Posts

Posted

Les relations dominant(e)s et soumis(e)s fonctionnent-elles dans le monde numérique ou est-ce mieux en personne?

Posted
Pour ma part ça fonctionne. C'est assez frustrant mais avec une confiance assez forte ça se fait
Posted
Et bien faut beaucoup de confiance, sinon ça ne peux pas fonctionner
Posted
J'ai essayé plusieurs fois a distance mais pour moi ça ne marche vraiment pas je ne me sens pas soumise, je ne vois pas l'intérêt de m'infliger les choses toute seule
  • 2 weeks later...
Posted
Je ne peux avoir d'avis sur la question j'en ai jamais eu l'occasion...
Posted
Monsieur et moi même avons été en relation à distance pendant 1ans et demis. N/nous faisions tout ce qui été possible pour ce voir le plus souvent possible. N/notre contrat était fait tel que la relation 24/7 même de loin était possible. Je ne cache pas le fait que ce fut compliquée. N/nous vivions maintenant ensemble. Cela va faire 2 ans que N/nous partageons N/notre vie à deux.
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
Tout est possible avec de la volonté et de la motivation. Partagées bien sur. Comme on dit, quand on veut on peut. La distance peut être une contrainte mais elle est surmontable. Cela nécessite imagination et audace.
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Posted
Cela depends des personnes. On est tous different, donc nos choix aussi. Pour ma part je prefere le physique. Cela m excite plus.
Posted
Je suis bien de ton avis lallaing473. Bien mieux que le virtuel. 😉
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Posted
C'est beaucoup mieux face à face, mais il faut beaucoup de confiance et ne pas être timide 😅🥺😔
  • 2 weeks later...
Posted
Si c'est pour faire du virtuel, autant aller sur des sites X.
Le but c'est quand même bien de partager en réel, des activités communes
Posted
La pratique à distance a ses propres règles et méthodes, ce qui rend la pratique somme toute intéressante, mais le gros défaut est l'impossibilité de discipliner pour le dom. Si le sub décide d'être brat, de désobéir, le dom n'a aucun moyen de punir de manière fun.
  • 2 weeks later...
Posted
A distance ou en virtuel impossible pour nous !
  • 1 month later...
Posted
Non, ça n'a absolument aucun intérêt.
Posted
Les 2 me vont en tout cas, pour commencer. Le virtuel au début peut aider à faire grandir le lien mais le physique est primordial et obligatoire a un moment
Posted
Bonsoir,
Salutations et respects pour ceux qui usent du tronc commun ( sourire )

Il faut être pleinement honnête, le virtuel n'est certes pas une panacée ( rire )
Si avec les nouvelles technologies rendent l'expérience "virtuelle" plus intéressante , voir peut être un bon outil pour une période d'essai, voir si la relation est viable et surtout poser les bases d'une confiance essentielle en ce genre de relation !

Non !
Ce n'est qu'un ersatz d'une vraie relation ( réelle donc ! )
Qui reste l'aboutissement
C'est plus "compliqué" , c'est de l'investissement en temps , personnel etc ...
Mais ô combien gratifiant, non ? ( Sourire )
Posted
Je trouve que le virtuel n'est pas bien car les dominants n'ont pas vraiment de droit et puis on peut pas réaliser ses fantasmes comme le mien en virtuel
×
×
  • Create New...