Jump to content

GAGNANT(E)S CHASSE AU TRÉSOR DE SHIRI ZINN ✨


crystal-love

Recommended Posts

Posted

Aujourd'hui, Shiri Zinn Chasse au Trésor se termine!! Vous avez été tous incroyable pour trouver toutes les pièces!

Un grand merci à tous les participants 💜

Félicitations à @GoodGirl1003, @***y et @NewbieEm12, qui ont été les gagnants pour cette édition!!! 🏆 🏆 🏆 Les super cadeaux de Shiri Zinn arriveront très bientôt!!!

On se retrouve pour la prochaine Chasse au Trèsor!! 😈

 

____________

La créatrice de jouets pour adulte primée Shiri Zinn est de retour sur FET, avec ses créations coquines et incroyablement chics! 🤩Mais... où sont-ils? Tu as jusqu'au 10 février pour découvrir ou sont cachés les trésors! 😎

Votre mission, si vous l'acceptez:
- Tous les jours du 20 janvier au 10 février, tu dois trouver une nouvelle icône cachée quelque part dans l'univers FET.
- Une fois que tu as trouvé cette icône, clique dessus pour gagner 30 points et elle atterrira dans ton "Coffre au trésor".
- Trouve des indices et partage tes propres indication avec d'autres kinksters sur le forum Chasse au trésor. Mais comme toujours... pas de spoils s'il te plait!
- De plus, on est la pour partager - distribue des icônes mais aussi des point aux kinksters qui n'en ont pas encore trouvé. Et ne t'inquiète pas, une fois que tu as donné une icône, tu peux à nouveau la récupérer (et ses points).

Comment gagner la Chasse au Trésor de Shiri Zinn? 🎉
Nous ne cherchons pas seulement qui a collecté toutes les icônes - les gagnants sont toujours les joueurs les plus actifs pour fournir des indices à d'autres kinksters ET offrir des icônes aux autres. Au cas où il n'y aurait pas de gagnants clairs, nous en choisirons trois via un sélecteur de noms en ligne... ou simplement dans un bon vieux bocal à poissons 🤓

Y a-t-il des prix? 🎁
Bien sûr qu'il y en a!! En plus d'un abonnement VIP de trois mois et de notre colis coquin Fetish.com, chacun des trois gagnants recevra également une surprise spéciale de Shiri Zinn! Les gagnants seront annoncés le 14 février!

À vos marques, prêts partez!

 

FR_TH_shirizinn-ganadorxs.png

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted
Indice il faut me respecter pour pouvoir discuter
Posted
Si je comprend bien c'est caché de partout sûr l'App
Posted
Indice, les récolter chaque jour peux vous faire avoir des bonus
Posted
Tes utilisateur préférez peuvent te rendre service
Posted
Les personnes que tu n'apprécie pas peuvent tout de même te rendre service
Posted
Plus on est de fous plus ont ris et plus d'icônes on trouve
Posted
Il faut savoir filtré les nouvelles pour avoir ce que l'on souhaite
Posted
Pour trouver nôtre icône il faut qu'on y aille mais quel est notre point de rendez vous ?
Posted
Mon nombre d'icônes et secrets ces ma vie privée
Posted
Impossible de trouver les deux derniers, quelqu'un peu m'aider ?
Posted
Pareil, il me manque le 2ème et le 6ème de la 1ère colonne. Et vous ?
Posted
Mince c'était jusqu'au 10 février, j'arrive trop tard 😅
×
×
  • Create New...