Jump to content

C'EST PRESQUE UNE MALÉDICTION


Recommended Posts

Posted

Ce qui me fait vraiment vibrer est assez high et je pense inimaginable dans une relation normale et suivie… j’ignore si cela existe vraiment chez une Femme d’aimer vraiment vraiment les jeux sales.. je me demande s’il ne s’agit pas finalement d’un fantasme essentiellement masculin…

Posted
C'est exactement mon ressenti aussi.. je pense que les femmes qui aiment vraiment le sale sont beaucoup plus rares que chez les hommes.. faut trouver la pépite !
  • 6 months later...
Posted
Tout dépend de ce que vous entendez par sales
  • 1 year later...
Posted
Il y a beaucoup de vidéos de femmes BDSM qui aiment le crade.

C’est surtout qu’il y a surtout une quantité astronomique de fantasmeurs.

Même ceux qui pratiques se rendent compte très rapidement de leurs limites.

Les vrais maso sont rares, d’ailleurs on!voit généralement les mêmes acteurs dans les films où le soumis ou la soumise servent de toilettes.

Se faire saucissonner pour avaler des milkshakes de caviar à la pelle, c’est autre chose que d’avaler quelques lapées dans un moment d’excitation.
  • 2 weeks later...
Posted
@ChercheEnculeuse75 je ne vois pas le rapport entre le crade et le masochisme qui est aimer la douleur.
Posted
il y a 9 minutes, Thalia_de_Valmond said:
@ChercheEnculeuse75 je ne vois pas le rapport entre le crade et le masochisme qui est aimer la douleur.

Je répondais simplement à la question de la personne qui a posé la question originale et qui se demande si le crade n’est pas qu’un fantasme d’homme.

Posted
Justement... "Les vrais maso sont plutôt rare" alors que ça parle de crade et aucunement donc de douleur ici
Posted
il y a 5 minutes, Thalia_de_Valmond said:
Justement... "Les vrais maso sont plutôt rare" alors que ça parle de crade et aucunement donc de douleur ici

Ceux qui aiment le crade ne sont pas maso ? L’excitation à être dégradé est peut-être plus associée au faites d’être humilié ? Pourtant une fois que le soumis a jouit, il va bien souffrir pour avaler le milkshake.

Quelle est votre avis posté par le créateur du sujet ?

Posted
Une personne qui aime se faire humilier c'est un dégradé ( et celui qui aime humilier un degradeur). Tu peux aimer le crade et être maso, mais les deux n'ont aucune corrélation vu qu'être maso c'est aimer la douleur, pas l'***.
×
×
  • Create New...