Jump to content

FÉMINISME ET SOUMISSION


Recommended Posts

crystal-love
Posted

Est-il possible d'ĂȘtre une personne fĂ©ministe et soumise? Obliges-tu tes partenaires Ă  partager ton point de vue fĂ©ministe?

  • 2 weeks later...
Posted
Il est possible d'ĂȘtre fĂ©ministe et soumise c'est ta prĂ©fĂ©rence et ton choix d'ĂȘtre soumise ou soumis ce qui respecte le principe d'Ă©galitĂ© tu es d'accord lui ou elle aussi et ainsi vous dĂ©finissez des rĂšgles.
Posted
Bonjour, bien entendu que l'on peut ĂȘtre feministe et soumise. Ce sont deux personnalitĂ©s complĂ©mentaires. La *** et l'intelligence rĂ©sident dans le fait de prĂ©server et faire respecter ces 2 Ă©thiques. On n'impose rien , on tente de partager et de convaincre. Les diffĂ©rences sont enrichissantes. Un Dom qui *** Ă  partager son avis est un faible et un sclĂ©rosĂ© du cerveau.
Posted
Salut je cherche une relation stable et sĂ©rieuse avec un sugar daddy serieux đŸ˜‰â€ïžđŸŒđŸ»
Posted
Bonjour Crystal-love,
C’est Ă©videmment compatible, la D/s est une expression des dynamiques qui t’attraient et ça n’a rien Ă  voir avec des valeurs comme le fĂ©minisme qui sont au final que du bon sens,

Tu n’as pas Ă  culpabiliser de ton attrait pour la soumission quand au parallĂšle tu te reconnais dans des valeurs fĂ©ministes

Cordialement
  • 2 months later...
Posted
Je crois compatible le féminisme et.la soumission ! Car une soumise n'est pas une.merde ! Et que justement la démarche base sur la communication, le respect et le consentement sont.le pilier des certaines revendication ! ... merci
Cordialement
Posted
C est compatible evidement. Il sagit de personnes consententes qui se respectent. Rien a voir avec le feminisme. Soit rassures de ce cote la.
Posted
Obliger est Ă  mon avis pas la.solution mais prouver dĂ©montrer par.son Ă©thique ( je sais beaucoup n'en ont aucune ceux sont des chiens 🐕 ils pullulent vive l'Ă©radication) son engagement , ses valeurs y compris fĂ©ministes et tolĂ©rante c'est le.meilleur moyen de dĂ©fendre le statut des Femmes
Posted
J’ai eu une play partener fĂ©ministe et sub.
Il ne faut pas confondre recherche de lùché prise et conviction.
Elle dĂ©fendait la chose en disant aussi que dĂ©fendre la femme Ă©tait aussi faire comprendre que dans la soumission le respect des limite est important ou plus simplement, ĂȘtre soumise n’est pas une situation oĂč tout est acceptable.
MĂȘme les hommes ne sont pas tous misogynes. Et mĂȘme certains doivent sĂ»rement l’entre et ĂȘtre aussi soumis
Posted
Merci de votre commentaire Mr blue42 ! Vous étayé fort à propos par votre expérience. Notamment avec la.notion de limites , respect des accords consentis. Merci de répéter que dans la soumission qui est un déséquilibre de.pouvoir entre 2 personnes D/s tout n'est pas acceptable.
Effectivement toutes les femmes ne sont pas des.females et tous les hommes ne sont pas pas misogynes. Toutefois il y a priori plus hommes qui se déclarent Dominant spontanément et.moins de femmes qui se déclarent Domina . Ou alors elles sont switch ? Je postule qu'il existe des freins aux changements entre D/s H/f et F/h ? Mais j'en sais rien à cette heure
  • 4 weeks later...
Posted
Ce qu’il faut savoir, c’est que tu es D ou s selon ton caractĂšre, ta volontĂ© d’ĂȘtre ou de devenir qqn.
Attention! Je ne dis pas qu’il faut se ***r Ă  ĂȘtre quelqu’un d’autre.

J’ai commencĂ© en soumis fĂ©tichiste des pieds mais ma volontĂ© profonde Ă©tait d’avoir le contrĂŽle sur ma vie et de ne plus me faire marcher sur les pieds par une femme.
Cela fait de moi un switch? Oui et non!
Oui parce que clairement je pourrais ĂȘtre aux pieds d’une femme pour le jeu. Mais clairement je ne suis pas fan de l’autoritĂ© qu’on pourrait avoir sur moi.
Je suis bien plus Ă  l’aise en donneur et je trouve ça tellement plus satisfaisant qu’en receveur. J’aime pas ĂȘtre fessĂ©e ou qu’on soit trop tactile avec moi.
AprĂšs tout dĂ©pend des affinitĂ©s que tu as avec l’autre aussi.
Posted
Je le fais en deux messages parce que sinon ça serait c**nt à lire.
Pour continuer:
J’ai pu constater que beaucoup d’hommes ou de femmes se disent dominant car pour les unes, elle pensent que demander de l’argent pour satisfaire est une bonne chose. Je ne critique pas, chacun est libre de faire ce qu’il veut tant que c’est consentie. Pour l’autre, la domination s’arrĂȘte au premier contact a « mets toi Ă  genoux, f**mes ta gu*ule, c’est moi qui dicte les rĂšgles.
Pour les domina « vĂ©nale » (qui pour moi est diffĂ©rent de professionnelles): c’est juste pour se faire une entrĂ©e d’argent sans rĂ©ellement trop connaĂźtre le milieu BDSM ou alors vont avoir un cote consentie pour ĂȘtre sur de fidĂ©liser la personne pour des photos ou autres. Contrairement aux domina pro qui, elles mĂȘme le disent en gĂ©nĂ©rale, ont de l’expĂ©rience et vont demander rĂ©munĂ©ration de leur prestation, qui connaissent leur limites et vont demander celles des soumis.
Pour les Dom « à genoux et ferme la » RED FLAG direct.
  • 2 weeks later...
Posted
Hello ! Pour rĂ©pondre Ă  la question, je suis profondĂ©ment fĂ©ministe dans la vie et dĂ©fendrai toujours nos droits Ă  l'encontre du patriarcat. Par contre au lit j'adore ĂȘtre utilisĂ©e comme un jouet sexuel et un vide couilles, comme quoi...
  • 2 weeks later...
Posted
Je suis soumise et feministe. J'ai une grosse envie de dominer aussi parfois... mon.maitre attends de moi que je vote d'ĂȘtre esclave et je ne peux pas en fait au plus j'y pense et au plus ça me rĂ©vulse... au point oĂč je me demande si je vais cesser ??
Posted
Je suis soumisexet feministe cela ne me pose aucun problĂšme. Mon
MaĂźtre me demande d'ĂȘtre son esclave et de laisser tout faire denmoi et de le servir rĂ©duit Ă  l'Ă©tat d'objet me.marquer au fer ! En fait cela.me.revulse , je veux ĂȘtre soumise me.plier recevoir des impacts le.faire jouir mais je ne jouis pas et ça me.fait chier ! ... je ne suis pas esclave et n'ai pas l'intention de le faire au delĂ  de 2 ou 3 heures dans un jeux ! ... je me.demande si ça pose mĂȘme pas.le.problement inverse il n'a tellement.pas confiance qu'il a besoin de rĂ©duire l'autre sa spumise Ă  l'Ă©tat de rien pour se donner le droit d'exister ! Jen conclus qu'il ne c'est pas dominer er que je dois aller voir ailleurs ! ...
  • 3 weeks later...
Posted
Bonjour Altheatutuc, je suis dĂ©butant dans le milieux D/S, et pas de prĂ©fĂ©rence entre D et S, mais une soumise et une esclave ne sont pas la mĂȘme chose...
Pour moi se soumettre c'est voir une personne avec des qualités que j'attends de cette personne et il me semble normal de faire ou avoir un contrat écrit ou moral car je n'hésiterais pas à lui enlever ma soumission puisque j'en ai le choix...
Mais esclave, non ce n'est mĂȘme pas que je n'accepte pas, mais plutĂŽt que c'est hors sujet...
Si un jour j'étais esclave, ça signifierait que je suis sous la domination de quelqu'un qui a le pouvoir de vie ou de mort sur moi et dans un pays qui protégerait cette personne...
Et encore je ferais tout pour lui échappé
  • 3 months later...
Posted
Je rejoins certains tĂ©moignages, je suis fĂ©ministe et activiste depuis toujours et il a Ă©tĂ© trĂšs difficile pour moi d'assumer les envies de soumise. Ça m'a pris des annĂ©es pour me libĂ©rer et vivre pleinement ma sexualitĂ©. Si certaines ou certains ont des expĂ©riences similaires et veulent en parler j'en serais ravie.
Posted
Je suis masculiniste et je comprends pleinement que la sexualitĂ© et la vie citoyenne sont deux choses diffĂ©rentes, il faut libĂ©rer la parole chacun est libre d’aller lĂ  oĂč il veut et dĂšs fois l’ĂȘtre appelle Ă  un besoin et tant que ce besoin est rĂ©flĂ©chi il ne devient pas un problĂšme par la suite, il faut se poser les bonnes questions, mais parler a son partenaire c’est aussi important.
Posted
Si ta femme ne veut plus de toi elle peut choisir sa vie et si l’homme a des besoins il faut qu’il avertise sa femme aprĂšs certains choisissent le libertinage et la tromperie mais ce n’est pas sans consĂ©quences (enfants et vie personnelle dĂ©truite) aprĂšs si vous aimez souffrir

Posted
Un avocat coĂ»te cher une sĂ©paration et la vente forcĂ©e avec seulement moins de 50% de la valeur sur l’achat d’une maison plus l’éviction de celle-ci pour un homme đŸ§đŸŒâ€â™‚ïž la voiture de monsieur vendue

C’est ça la vraie vie.
×
×
  • Create New...