Jump to content

Recommended Posts

Que les lesbiennes s’il vous plaît, âge , ville , ce que vous cherchez , qui sait ? Peut être que chacune trouvera sa partenaire près de chez elle grâce à ce post 😏

21 ans Toulouse, une relation occasionnelle ou suivie selon le feeling !
il y a 25 minutes, PoissonBleu84 said:
Belgique 🙄

Dommage je ne peux ni te contacter ni te mettre une fessée 🥺

il y a 1 heure, LIONNE-LIONESS said:

Dommage je ne peux ni te contacter ni te mettre une fessée 🥺

Je viens d'arriver sur l'appli, j'ai pas encore tout compris du truc... 😥

J’ai possiblement une question conne mais je demande quand même. Si je me fais dominer par une lesbienne qui est dégoûté par les hommes (ou si on lutte un peu parce que je me laisse pas faire), est ce qu’elle va être encore plus violente et humiliante du fait que je la dégoûte ?
il y a 54 minutes, Jmixedwrestler said:
J’ai possiblement une question conne mais je demande quand même. Si je me fais dominer par une lesbienne qui est dégoûté par les hommes (ou si on lutte un peu parce que je me laisse pas faire), est ce qu’elle va être encore plus violente et humiliante du fait que je la dégoûte ?

Moi je dis que tu n’a rien à faire dans ce poste et qu’il faut que tu apprennes à lire la prochaine fois, trouve toi une domina qui cherche des mecs plutôt de venir ici , merci

Je suis bisexuelle est-ce peut fair partir de cet conversation je vie au Canada dans le province do Ontario 

22 | Caen | une domme pour une relation Sexfriend ou plus si le feeling passe bien 😊
Femme lesbienne de 30ans et soumise vivant en region centre(mais ca je m'en fout la distance n'est pas un frein...toute rencontre avec un peu d'organisation est possible meme eloignee). J'espere trouver un jour ma Maîtresse experimentee pour une relation D/s réelle...
lundi à 17:07, Bell_LittleBrat said:
22 | Caen | une domme pour une relation Sexfriend ou plus si le feeling passe bien 😊

C'est un post D/s lesbiennes, pas D/s trans, ni D/s Gay, ni D/s bi...LGBT chacun sa place...

il y a 5 heures, Isis69 said:

C'est un post D/s lesbiennes, pas D/s trans, ni D/s Gay, ni D/s bi...LGBT chacun sa place...

Je sais et je suis lesbienne, c'est pour ça que j'ai interagit sous ce post. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit ^^'

il y a 9 heures, Bell_LittleBrat said:

Je sais et je suis lesbienne, c'est pour ça que j'ai interagit sous ce post. Je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit ^^'

Tu n'est pas lesbienne c'est pour ca que je reponds a ton message. Tubes transgenre se disant femme ok pas de soucis mais ce n'est pas etre lesbienne et là c'est un post D/s Lesbiennes rien d'autres.

Bonsoir, Avignon lesbienne 39 ans. Mon désir : Rencontrer une femme aimant le BDSM.
Étant switch je peux donc être soit exclusivement soumise, soit exclusivement dominante, soit tantôt l’une ou l’autre.
L’important étant de s’épanouir ensemble.
Hello, 27 ans dans le Nord et/ou le Centre, pouvant facilement se déplacer, à l’écoute de toutes propositions
bonsoir si une dominante voudrait bien me parler je suis toute oui
il y a 46 minutes, Azelle said:
bonsoir si une dominante voudrait bien me parler je suis toute oui

Hello, si tu m’envoies un message je serai ravie de t’en dire plus

Hey, Louarn, j'ai 30 ans, j'habite en Bretagne, je suis Switch et poly. Du coup si tu es dom ou Switch, plutôt masc et poly.. écris moi 😈
le 23 mars, Isis69 said:

Tu n'est pas lesbienne c'est pour ca que je reponds a ton message. Tubes transgenre se disant femme ok pas de soucis mais ce n'est pas etre lesbienne et là c'est un post D/s Lesbiennes rien d'autres.

Ce que tu es dis est transphobe, les femmes trans peuvent être lesbienne. Ce sont des femmes. Point. Éduques toi.

il y a 30 minutes, louarn said:

Ce que tu es dis est transphobe, les femmes trans peuvent être lesbienne. Ce sont des femmes. Point. Éduques toi.

Je voulais pas repondre a une terf mais merci 🙏🏻 Ça fait du bien de voir ça 💞

Hi 🐶, Floki,28 ans, Genderfluid, corps très androgyne, région du 49, cherche sa domina lesbienne...
  • Create New...