Jump to content

COMMENT TROUVER LE BON PARTENAIRE


Recommended Posts

Posted

Lorsque nous sommes débutante comment essayer de trouver un bon dominant

  • 3 weeks later...
Posted
Je pense que le plus important, c'est de trouver un ou une partenaire avec qui la communication et le respect sont de mise. Peu importe ce que l'on fait lors des séances, il faut s'entendre correctement en amont, et du consentement mutuel.
Trouvez quelqu'un qui vous respecte en dehors du BDSM, avec qui vous pourrez établir une relation de confiance. À partir de là vous ne pourrez que progresser tous les deux.
Posted
Beaucoup de communication je pense, ton dom doit être a l’écoute. A mes yeux, c’est quelque chose de primordiale pour bien avancer et que tout se déroule de la meilleure des façons 😊
Posted
Trouve des événements BDSM dans ta région. Renseigne toi sur des cours de shibari si cette pratique t'intéresses, va en soirée libertines, et surtout va à des munchs, qui sont fait pour rencontrer des gens de ce milieu.
Après comme tout type de rencontre, ça se fait au feeling. Je conseille tout de même les personnes privilégiant la communication et le conscentement à ceux se contentant de vanter leur expertise et prouesses
Posted
Yes la base de tout c’est le feeling et la communication. Si le feeling ne vient pas il ne faut pas ***r 🙅🏽‍♂️
×
×
  • Create New...