Jump to content

FANTASMES


Recommended Posts

Posted

Quels sont vos fantasmes encore inassouvis ?

J’aimerai lors d’une sĂ©ance bondage me faire fouetter les dessous de pieds pendant que je lĂšche ceux de mon ou ma maĂźtre(sse)

  • 2 weeks later...
Posted
Devoir ĂȘtre pris au gode ceinture et humilier Ă  me faire masturber en jouissant dans une cuillĂšre Ă  cafĂ© ou une p’tite coupelle
Posted
J'en ai plus aucun, ou disons que maintenant mes fantasme ce ferai a plusieur
Posted
J'aimerais que ma partenaire soit mon esclave pendant plusieurs jours d'affilé, obéissante et à ma disposition
C'est un fantasme qu'on s'est promis d'essayer, d'habitude ça reste contenu dans des sessions de quelques heures
  • 2 months later...
Posted
En temps que soumise : je n'en ai pas ( ou pas connu du moins)
En temps que Domina : trouver un ***slave au long terme
  • 3 months later...
Posted
Ça intĂ©resse quelqu’un des photos de pieds ( fille ou garçon) ?
  • 3 weeks later...
Posted
le 21 janvier, tt13000 said:
Ça intĂ©resse quelqu’un des photos de pieds ( fille ou garçon) ?

Tu proposes quoi?

Posted
J'ai un fantasme depuis longtemps que j'aimerais essayer d'assouvir un jour , c'est le catsuit latex , il paraüt que c'est divin 😍
Posted
Me faire prendre par derriĂšre et devant, puis qu'on jouisse en moi de partout
  • 3 weeks later...
Posted
Ce serais d'avoir une soumise que je pourrais attacher, avec un god vibrant et la promener en public (en restant cacher)
Posted
Attacher 2 femmes en bondage, vibro dans le cul et les bz hard sur un lit
Posted
Je fantasme depuis longtemps qu’une femme me Fist punch
Posted
Quelques uns me viennent Ă  l’esprit : faire ma premiĂšre fellation, ĂȘtre fait cocu et lĂ©cher l’intimitĂ© de madame aprĂšs, lĂ©cher les pieds d’une femme

  • 3 weeks later...
Posted
'lord un selfbondage, que ma maßtresse vienne avant que je soit libÚre, qu elles prennent les clefs des cadenas qui bloque ma libération et qu elles s en retournent aprÚs avoir pris quelque cliché de moi attaché en position offerte et les avoir distribué à des connaissances avec la position GPS ou me trouver et un petit mot indiquant libre service.
×
×
  • Create New...