Jump to content

QUESTION SUR LE DICK PIC


Recommended Posts

Posted

Question pour les femme qui ce font aborder avec des mecs et leur Dick pic.ca vous allume ou pas du tout.en faut t'il une dans nos photo de profil ou c'est surtout a ne pas faire.je recherche quand même quelqun de open mind.maia le coup des dick pic chu pas sur.quand pensez vous

  • 2 weeks later...
Posted
Personnellement quand on m’aborde avec ça c’est rédhibitoire… pour moi c’est à découvrir 😈
Posted
Je pense que ça nous excite vraiment pas les dick pic en général, ça me fait ni chaud ni froid perso, ça m’énerve juste que ce soit envoyé sans me demander si je suis d’accord, il faut demander le consentement pour ca avant de l’envoyer. Mais je pense que peu de femmes ont vraiment envie de voir ça avant de connaître le mec, pour les relations homo c’est peut-être différent. Mieux vaut envoyer un nude bien fait, appliqué avec une belle lumière etc, qu’une dick pic qui n’aura pas d’intérêt pour la receveuse.
Posted
Absolument pas excitant!!! Il est assez réducteur,à mon sens, de croire que cela nous plaît… je suis du même avis qu’Axiome! Un belle photo gardant le mystère, intrigue plus et donne envie d’en connaître plus sur la personne!
Posted
Merci mesdames.cest exactement ce que je me disais
Posted
Et il fait surtout pas oublié qu’une dickpick non sollicitée est puni d’une amende de 750€.
Le consentement avant tout!
Posted
Alors c'est pas excitant du tout pour une femme, on doit toujours établir le consentement explicite avant
×
×
  • Create New...