Jump to content

CHASSE AU TRÉSOR: LOVE YOUR BODY 💜 Gagnant(e)s

crystal-love

Recommended Posts

crystal-love
Posted

Aujourd'hui, Love Your Body Chasse au Trésor se termine! 💜 Vous avez été tous incroyable pour trouver toutes les pièces!
Un grand merci à tous les participants!

Félicitations à @KittyMelone, @LunaMaeve et @FELIX_PARDO qui ont été les gagnants pour cette édition!!! 🏆 🏆 🏆 Les cadeaux de FET arriveront très bientôt!

On se retrouve pour la prochaine Chasse au Trèsor!! 😈

Célébrons la diversité de nos corps qui sont parfaits peu importe leur formes! 🥰 Retrouve les 24 pièces de puzzle éparpillées dans l'univers FET pour notre mois Body Positivity, et tente de gagner nos nouveaux prix FET 2022! 🎁

Votre mission, si vous l'acceptez:
- Tous les jours du 9 août au 1er septembre tu dois trouver une nouvelle icône cachée quelque part dans l'univers FET.
- Une fois que tu as trouvé cette icône, clique dessus pour gagner 30 points et elle atterrira dans ton "Coffre au trésor".
- Trouve des indices et partage tes propres indication avec d'autres kinksters sur le forum Chasse au trésor. Mais comme toujours... pas de spoils s'il te plait!
- De plus, on est la pour partager - distribue des icônes mais aussi des point aux kinksters qui n'en ont pas encore trouvé. Et ne t'inquiète pas, une fois que tu as donné une icône, tu peux à nouveau la récupérer (et ses points).

Comment gagner la Chasse au Trésor de Love Your Body?
Nous ne cherchons pas seulement qui a collecté toutes les icônes - les gagnants sont toujours les joueurs les plus actifs pour fournir des indices à d'autres kinksters ET offrir des icônes aux autres. Au cas où il n'y aurait pas de gagnants clairs, nous en choisirons trois via un sélecteur de noms en ligne... ou simplement dans un bon vieux bocal à poissons 🤓

Y a-t-il des prix?
OUI! Les trois gagnants recevront un abonnement VIP de trois mois et le nouveaux package de merchandising Fetish.com avec quelques surprises coquines! Les gagnants seront annoncés le 5 septembre! 😈

À vos marques, prêts partez!

FR_TH_loveyourbodyganadorxs.png

• 2 weeks later...
Posted
Ahhhh je le trouve pas celui d'aujourd'hui ! 😂
Posted
Ça crée un petit cœur en haut de l'écran
Posted
Akai l'indice pour celles d'aujourd'hui : discuter ou converser pourrait te mener au chemin de l'icône
Posted
Indice: les dernières rencontre peuvent vous mener sur le bon chemin !
Posted
Indice: la connection avec les gens vous donnera l’icône tant rechercher !
Posted
Indice pour l'icône d'aujourd'hui il vous faudra trouver la ou l'on hadere
Posted
Meme avec vous indice je trouve pas 😂😂
Posted
Indice : il faut une accréditation pour la trouver !
Posted
Yes merci
6/24 doit m'en manquer 1 normalement
Posted
Indice Pour l'icône d'aujourd'hui régler, paramétrer etc... vous mènera sur le début du chemin pour la trouver
Posted
C'est sympa ces petites aides.. Car je galère souvent à trouver ahah merci
Posted
Pour celles d'aujourd'hui l'indice est : seul vous pouvez vous permettre de trouver l'icône
Posted
il y a 6 heures, AkaiSama33 said:
C'est sympa ces petites aides.. Car je galère souvent à trouver ahah merci

De rien

Posted
L’égocentrisme vous aidera à trouver celle cacher aujourd’hui !
Posted
Pour trouver l'icône du jour vous confessé il faudrat
Posted
Indice :La description de tes moment kink te mèneront sur le bon chemin
Posted
Indice : vos recherches vous mènerons sur le bon chemin !
Posted
Il vous faudra affiner ce que vous souhaitez trouver pour accéder à la nouvelle icône
Posted
Si vous voulez des indice pour certaines icône n'hésitez pas à demander nous sommes a 10 icône actuellement
Posted
Indice : je peux être une punition ou une récompense j'étais anciennement pour les enfants trouve qui je suis et tu auras la première étape pour trouver l'icône
  • Create New...