Jump to content

Munch ou lieu de rencontre discution perpignan


vi****

Recommended Posts

Posted
il y a 23 heures, Nolli-me-tangere said:
Dollyfolie je suis là pour le plaisir pas pour acheter des prestas

Les Munchs and Play sont gratuits pour les femmes seules et l'entrée couple est à 20€, il ne s'agit pas de proposer des presta mais un lieu de rencontre safe où chacun peut jouer, échanger, en toute liberté et sécurité, tous les mois nous réunissons une 100aine de personne de la communauté, avec tous les mois un nouveau thème abordé,
Je suis ici pour faire connaître ces soirées
Après effectivement je suis femdom et je reçois dans le donjon dans un cadre plus intimiste mais c'est pas le sujet ici 🙂

Posted
samedi à 06:47, kaizen38 said:
Bonjour Dollyfolie,
Pouvez vous nous donner le lien vers votre profil Fetlife s'il vous plaît ?
Voici le mien :
https://fetlife.com/users/13271129

Je ne sais pas comment on fait? Vous pouvez taper directement mon pseudo dans la barre de recherche j'imagines. Au plaisir

Posted
Dollyfolie c’est juste que tu fais ta promo sur TOUS les fils de discussion. C’est bien de monter son business et tu es sûrement très compétente mais je pense qu’il y a ici des gens qui n’ont pas forcément envie d’être considérés comme des clients d’un lieu non plus, juste de s’amuser
Posted
lundi à 06:37, Dollyfolie said:

Je ne sais pas comment on fait? Vous pouvez taper directement mon pseudo dans la barre de recherche j'imagines. Au plaisir

Tu n'apparaîs pas sur Fetlife quand on recherche ton pseudo.

Posted
Un lieu kinky et sm de gens de bon aloi ? Pacabdsm vers salon de Provence ! Je ne fais aucune promo Je les apprécient !
Posted
jeudi à 08:13, kaizen38 said:

Tu n'apparaîs pas sur Fetlife quand on recherche ton pseudo.

Je saurais pas dire pourquoi... Même pseudo sur insta, vous aurez toutes les infos

Posted
samedi à 16:55, Dollyfolie said:

Je saurais pas dire pourquoi... Même pseudo sur insta, vous aurez toutes les infos

Ok j'ai trouvé ton insta. C'est une belle vitrine publicitaire, bravo à toi.
En revanche, y a pas spécialement d'info finalement, c'est plutôt marketing.
Du coup je préfère aller au privé34 (Frontignan) ou au Destressium (Perpignan)

Posted
Pas d'infos ? Pourtant j'aborde énormément de sujets différents autour de la sexualité et du BDSM , que ce soit en story a la une ou sous les publications (oui ça demande de la lecture) j'écris différents articles avec à chaque fois un nouveau thème
Posted
mercredi à 07:08, kaizen38 said:

Ok j'ai trouvé ton insta. C'est une belle vitrine publicitaire, bravo à toi.
En revanche, y a pas spécialement d'info finalement, c'est plutôt marketing.
Du coup je préfère aller au privé34 (Frontignan) ou au Destressium (Perpignan)

Je communique aussi sur tous les Munch qui se tiendrons etc

Posted
il y a 2 minutes, Dollyfolie said:

Je communique aussi sur tous les Munch qui se tiendrons etc

Je dois pas regarder le bon compte alors, car je ne vois que des photos 😅

Posted
Ou alors il faut lire ce qui a écrit sous les photos, c'est Instagram 🤣
Posted
Putin, ya rien de cela à Montréal. Fait chier !!
Posted
@koko522 en 3 clique j'ai réussi à trouver et il y a énormément de soirée à Montréal et alentours.
  • 5 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted
Bonjour à tous , je suis à la recherche d' événements proches de la hautes Savoie ,j'aimerais pouvoir découvrir à travers des évènements atelier etc.., Dans l'idéal en étant accompagné et pas en femme seule et inexpérimenté. Si vous avez des adresses je serais intéressée ☺️🙏
Posted
il y a 1 heure, scorpion93 said:
Bonjour à tous , je suis à la recherche d' événements proches de la hautes Savoie ,j'aimerais pouvoir découvrir à travers des évènements atelier etc.., Dans l'idéal en étant accompagné et pas en femme seule et inexpérimenté. Si vous avez des adresses je serais intéressée ☺️🙏

Je serai ravi de discuter avec toi , hesites pas a m ecrire si tu le souhaites

Posted
Salut, je cherche des nouvelles personnes pour échanger
Posted
J aimerait bien discuter, j ai un milliard de questions, je débute!!
×
×
  • Create New...