Jump to content

Relation BDSM: comment surmonter une rupture?

Recommended Posts

Posted

Il ne s'agit pas seulement de rĂ©silier un contrat. De nombreux sentiments sont impliquĂ©s dans une relation BDSM, et y mettre fin peut ĂȘtre assez douloureux. Pour certaines personnes, passer Ă  autre chose est une tĂąche difficile...💔 Quels conseils as-tu pour surmonter une rupture BDSM? Comment rendre ce processus un peu moins douloureux?

FR_Forum_Breakup.png

Posted
Trouver un remplaçant T'T

Et si possible avoir une rupture, mais dans la communication et le soutien de l'autre. C'est hyper important.
Posted
👍
  • 4 weeks later...
Posted
Pour suivre, je viens de vivre une rupture
  • 2 weeks later...
Posted
Pour ma part ce n Ă©tait pas Ă  proprement parler une rupture mais ma soumise a choisit une autre voie avec son mari ... en ce sens oui c est une rupture .. il faut laisser le temps au temps
Posted
Pfft. Dur. Retournez au vanille en espérant retrouver le BDSM quelque part
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posted
Pour un Maßtre aussi ça reste difficile à vivre et quelque soit la raison.
Ma derniĂšre soumise a arrĂȘtĂ© le BDSM pour des raisons personnelles... Je me suis remis en question mais elle m'a assurĂ© ne pas ĂȘtre en cause. Quoi qu'il en soit, ça reste une blessure qu'il m'a fallut digĂ©rer difficilement.
J'ai enfin tournĂ© la page et regarde Ă  nouveau l'horizon, j'ai Ă  nouveau ce besoin d'offrir le meilleur de moi mĂȘme Ă  une nouvelle soumise.
  • 3 weeks later...
  • Create New...