Jump to content

Relation BDSM: comment surmonter une rupture?


purplepie

Recommended Posts

Posted

Il ne s'agit pas seulement de résilier un contrat. De nombreux sentiments sont impliqués dans une relation BDSM, et y mettre fin peut être assez douloureux. Pour certaines personnes, passer à autre chose est une tâche difficile...💔 Quels conseils as-tu pour surmonter une rupture BDSM? Comment rendre ce processus un peu moins douloureux?

FR_Forum_Breakup.png

Posted
Trouver un remplaçant T'T

Et si possible avoir une rupture, mais dans la communication et le soutien de l'autre. C'est hyper important.
  • 4 weeks later...
Posted
Pour suivre, je viens de vivre une rupture
  • 2 weeks later...
Posted
Pour ma part ce n était pas à proprement parler une rupture mais ma soumise a choisit une autre voie avec son mari ... en ce sens oui c est une rupture .. il faut laisser le temps au temps
Posted
Pfft. Dur. Retournez au vanille en espérant retrouver le BDSM quelque part
  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Posted
Pour un Maître aussi ça reste difficile à vivre et quelque soit la raison.
Ma dernière soumise a arrêté le BDSM pour des raisons personnelles... Je me suis remis en question mais elle m'a assuré ne pas être en cause. Quoi qu'il en soit, ça reste une blessure qu'il m'a fallut digérer difficilement.
J'ai enfin tourné la page et regarde à nouveau l'horizon, j'ai à nouveau ce besoin d'offrir le meilleur de moi même à une nouvelle soumise.
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Posted
T'as besoin de nourriture, d'eau et d'oxygène pour vivre. Il ne fait pas partie de cette liste donc tu pleures un bon coup et tu passes à autre chose, c'est aussi simple que ça. En général ce qui fait mal dans une rupture c'est l'auto flagellation mentale : " si j'avais fait autrement ? Qu'est ce qu'il fait la maintenant ? Est ce qu'il pense à moi ? Il voudra denouveau un jour de moi ?". A partir de ce moment là suffit de se dire qu'on est trop bien pour s'auto-***r et avancer
×
×
  • Create New...