Jump to content

GAGNANT(E)S DE LA CHASSE AU TRÉSOR: ŒUFS DE PÂQUES 🥚🐰


crystal-love

Recommended Posts

Posted
On peut pas vous donner la réponse comme ça. Y'a un minimum de code de conduite à respecter désolé
Posted
On respecte le code de conduite, mais ça doit resté un event fun, on demande quelques indices car certains sont tres simples et d'autres sont quasi impossibles
Posted
Apres est ce que plusieurs œufs peuvent etre sur la meme page 🤔 ? Par exemple 2 œufs sur la photo de profil de notre compte.
Et est ce que les œufs on tous la meme taille ?
Posted
On peut rester fun tout en ayant une bonne conduite.... d'ailleurs il me semble qu'être fun fait partie de la charte du code de conduite de l'appli. Vérifie toi même si tu me crois pas
Posted
il y a 1 minute, Leumann said:
On peut rester fun tout en ayant une bonne conduite.... d'ailleurs il me semble qu'être fun fait partie de la charte du code de conduite de l'appli. Vérifie toi même si tu me crois pas

Oui j'ai verifier oh lolo je suis long a la détente j'avais pris ton com au premier degré 😂😭

Posted
J'ai trop mangé d'œufs en chocolat c'est pour ça mdr
Posted
Mmmmh le 13 eme œuf est annoncer pour aujourd'hui.... la màj c'est vers midi nan ?
Posted
Vous avez pas un indice pour le 3eme de la 2eme ligne ?
Posted
Bonne question à @Kinky_Kial.
Moi j'ai accidentellement filé un oeuf à quelqu'un et maintenant je le retrouve pas 😂
Posted
il y a 4 minutes, submen49 said:
Vous avez pas un indice pour le 3eme de la 2eme ligne ?

Les œufs se réunissent à 'l'accueil' des 'forums' pour essayer de rejoindre le club de la 'kink academy'. Oui on dirais des proverbes de yoda mdr

Posted
il y a 8 minutes, Leumann said:
Bonne question à @Kinky_Kial.
Moi j'ai accidentellement filé un oeuf à quelqu'un et maintenant je le retrouve pas 😂

En vrai chaque jour je cherche au meme endroits, je suis vite perdu en me disant qu'est ce que j'ai déjà fait ou non mdr

Posted
J’ai eu de la ´visite aujourd’hui sur mon profil de beaucoup d’hommes, je ne comprend pas pourquoi.. 🙄😏😌😌
Posted
13 eme oeuf 1 ere colonne 5 eme ligne
L'oeuf se 'connecte' et 'visite ton profil'
Posted
14 eme œuf, il sonne dans vos notifications
Posted
15 eme œuf : il se cache quand on règle ce que l'on veut paramétrer de notre vie privée
Posted
Nouvel œuf du jour facilement trouvable pour qui aime se contempler.
Posted
16 eme œuf 1 ere ligne 2 eme colonne : quand on 'cherche' on 'trouve' et l'œuf 'filtre'
Posted
17 eme œuf : quand on cherche un rendez vous on le trouves
Posted
18 eme œuf, on le trouve quand on filtre qui l'on veut voir dans notre feed
×
×
  • Create New...