Jump to content

Gode ceinture


Recommended Posts

Posted
Bonjour je souhaite connaßtre votre avis sur la pénétration au moyen d'un gode ceinture
Posted
Comme tout, quand c’est bien fait
 un rĂ©gal d’ĂȘtre la chienne :) J’aime qu’on me fasse couiner
Posted
Slt Ă  toi, 😊 honnĂȘtement j'ai commencĂ© par plugs et aprĂšs gode gonflable,
Pour commencer c'est le top avec poppers Iron fist et gel fist il est fait exprÚs pour désensibiliser et ne pas sentir la douleur pour un début de pénétration agréable.
Et aprùs une fois tout ça le gode ceinture c'est que du plaisir et tout le reste avec 😜😜
  • 2 weeks later...
Posted
C'est quoi le mieux gode ceinture ou plug anal?
Posted
HonnĂȘtement chacun est diffĂ©rent le plaisir est diffĂ©rent Ă©galement
  • 2 months later...
Posted
Je n’aime pas le poppers, ça me donne des migraines l’odeur
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Posted
Je me suis fait dodo par une JF bisexuelles de 24 ans avec un gode ceinture de sa copine bi
Posted
Devant sa copine bisexuelles aussi elle me sucer en mĂȘme temps. ,je vous dit pas ce plaisir ce plan la sa fait 3 Ans que je l'ai fait un rĂ©gal comme plaisir , prĂšs a le refaire avec un couple f h bi ou un transexuelle
Posted
Quelle chance avez vous eu ! Vous faire sucer en mĂȘme temps que de vous prendre ouahhh jaddorrai le faire aussi !! J'ai dĂ©jĂ  Ă©tait pris en doggy tout simplement !💋
Posted
Hummm je dirai que c'est trĂšs bon de voir le plaisir que tu peux donner sous une autre maniĂšre qu'avec des doigts, un cuni ou fellation etc mais terriblement frustrant car tu n'a pas de sensation physique, pas de contact avec la peau de l'autre...
Je joue du gode ceinture sur homme ou femme đŸšș et c'est un vrai plaisir de prendre le contrĂŽle
Porter le gode ceinture par un soumis est donc un trùs bon moyen de frustration et donc de punition possible 🙂
  • 2 weeks later...
Posted
Y'a différentes tailles ? J'ai jamais essayé qu'avec un doigt et je pense c'est encore le mieux
Posted
Je l'avoue une femme avec un gode ceinture j'adore beaucoup ,il y a 4 ans j'ai fait un plan avec 2 JF de 24 ans et 25 ans bisexuelles toute les deux, une m'épiler l'anus et la queue elle m'a doigté l'anus avec 1 doigts puits 2 doigts pour me dilaté mon anus avec du gel lubrifiant , elle a vu que je prenez mon pied elle prix un petit gode de 1,5 de diamÚtre me le mit dans l'anus et fait le va et vient sa copine pris le relais avec le gode pendant que sa copine allez mettre son gode ceinture pour me baisser , quand elle arrive avec le gode ceinture sa copine me sucer et elle elle enfoncer le gode ceinture bien lubrifier et fessé le vas et viens,je n'ai pas peur de le dire jamais une femme m'avait donné au temps de plaisir et pris mon pied a refaire ce plan
Posted
Euh ouais, bah merci du conseil mĂȘme si tu pouvais aussi le dire moins explicitement mdr
  • 1 month later...
Posted
Le god ceinture c’est le top quand une femme te casse en levrette et qu’elle le fait bien !!
Posted
J'aime beaucoup cette pratique, sentir l'emprise de sa domina sur soi, ĂȘtre Ă  sa merci, sentir l'orgasme cĂ©rĂ©brale de madame, tel est la raison de vivre du soumis
×
×
  • Create New...