Jump to content

PRÊT(E) POUR UN RENDEZ-VOUS FÉTICHE 👗


br****

Recommended Posts

Posted

Nous devons nous préparer pour notre première rencontre fétiche et nous sommes nerveux 🥵 Aide-nous ! Comment devons-nous nous préparer? 👠

Posted
C’est surtout en amont qu’il faut énormément ( ENORMENENT) se préparer. Surtout le soumis des deux. Poser beaucoup de questions, s’assurer du sérieux du potentiel dominant. Qu’il ou elle comprend les limites, les besoins, la nature et la psychologie du soumis.
Sans ça, on s’expose au mieux à être déçu, au pire à être traumatisé voir dégoûté (surtout les novices)

Ensuite, c’est au Dom de se préparer.. de mettre tout en place et tout prévoir pour pouvoir donner au/à la soumis(e) ce qu’il ou elle mérite.
Posted
Bonjour à vous.🌹
Si c'est la première fois que voulait être soumis et être dominer

C'est au dominateur de vous initier et de savoir vous accompagner en douceur, tout en écoutant vos limites vos désirs.

Le jeu du BDSM, SM ou autre ,
Les premières fois faut le faire avec beaucoup d'attention envers nos soumis, de délicatesse à amener la découverte de ce monde .

Vous soumis pour la première fois c'est juste dire aux envies vos limites et vos craintes.
Et le Dom et là pour vous initier vous faire découvrir.
C'est à lui de se préparer c'est à lui de créer l'ambiance qui sera vous émerveiller et épanouir dans ce monde ..

Je suis Dominateur, et je sais que je suis toujours allé dans le sens de mes soumis(es) , jamais brusquer jamais aller plus vite, toujours aller étape par étape tout en écoutant leurs désirs et leurs limites..

Sinon si on y va comme des barbares le plaisir n'y est pas et surtout c'est pas ça le jeu , d'y aller comme un barbare pour initier les novices.

Le BDSM peut être hard , soft , sensuel, pervers, sadique....

Mais à chacun son niveau et son plaisir et ses vouloir de sensations. 🌹🌹🌹



Posted
Je pense qu'avant une première rencontre, une longue conversation à distance via le net s'impose afin de mieux connaître et cerner chacun.
Ensuite peut venir la première rencontre, en public pour rassurer la soumise et en toutes simplicité sans que le Maître ne cherche à assoir sa Domination.
Ce dernier n'est présent que pour en apprendre plus et offrir une image sincère et honnête de lui même quand à sa personnalité.
Posted
Je suis tout à fait d'accord également.
Beaucoup d'échanges avant de rencontrer, via par internet ou messages, pour apprendre la personne découvrir la personne rassurer ou être rassuré et savoir le désir et les limites.

Après un premier rendez-vous dans un café c'est une solution aussi par la suite mais cela risque de gâcher le charme du jeu,
mais c'est tout à chacun.
Le premier de rendez-vous peut se faire à domicile en créant une très belle ambiance sans obligatoirement que le Dom cherche à assoir sa domination.
  • 6 months later...
Posted
Être invité par la Maîtresse chez elle et qu'elle déroule le scénario de m'apprendre a m éduqué a
Être a ses ordre et de lui obéir
×
×
  • Create New...