Jump to content

CHASSE AU TRÉSOR: SWEET PONY 🐴


crystal-love

Recommended Posts

Posted
Peut-on trouver des icônes dans la FAQ ? Impossible de trouver 1 pour être à jour. Merci
Posted
il y a 4 heures, BurrakiMoon said:
Peut-on trouver des icônes dans la FAQ ? Impossible de trouver 1 pour être à jour. Merci

Ça a dû arriver une fois mais pas cette fois-ci il y a tous les indices pour l’instant pour réaliser la chasse jusqu’à aujourd’hui

Posted
Ce dernier est assez vicieux ! Un affichage inhabituel, il faut aller au fond des choses
Posted
mettre les points sur les i, un point c'est tout, tout vient à point à qui c'est attendre :D
Posted
il y a 1 heure, PetMaster888 said:
mettre les points sur les i, un point c'est tout, tout vient à point à qui c'est attendre :D

Bien joué, pas simple ton histoire de points,

Posted
Il faut bien se conduire sur fet. Relisez donc les termes.
Posted
Bonsoir, quelqu'un a-t-il déjà un icône? Si je demande c'est je me pose la question de savoir si en en donnant un on le perd ou si on le partage ? Car si on donne un icône fatalement on ne les aura pas tous a la fin, si on les partage c'est bien différent...
Posted
il y a 1 minute, Matdebx said:
*quelqu'un a-t-il déjà donné un icône

On l’a perd bien mais on peux retourner la chercher

Posted
Marre des messages parfaitement inutiles ? Réglez ces derniers pour ne laisser que des profils de qualité vous contacter
Posted
Ne vous êtes vous jamais demandé comment les autres vous perçoivent, comment ils lisent votre profil ?
Posted
Faites un tri sur qui vous souhaitez donner une tape
Posted
il y a 2 heures, BurrakiMoon said:
Faites un tri sur qui vous souhaitez donner une tape

tu en mériterai bien une en récompence :D

Posted
il y a 2 heures, PetMaster888 said:

tu en mériterai bien une en récompence :D

Je me donne pas à n'importe quoi ou qui

Posted
Combien d’amies avez vous ? Savez vous s’ils sont en ligne ?
Posted
Qui fait parti de votre Black liste ?
Posted
Il faut bien se tenir dans le chat.
Comment ? Un ptit tour des règles est primordiale
Posted
Merci à toutes celles et ceux qui ont fait participer à cette solidarité ! A bientôt
×
×
  • Create New...