Jump to content

INDISPENSABLE DANS LA VALISE


bb****

Recommended Posts

Posted

C'est bientôt les vacances et peut-être des voyages en vue! Quel accessoire coquin ne doit surtout pas manquer dans tes bagages pour pimenter ton temps libre? 🧳✈️

Posted
Je dirais un petit plug anal pour agrémenter les promenades ou visites au musée.
Posted
La cage de chasteté pour être frustré a tout moment
Posted
Plug, petit fouet, bâillon pour éviter de réveiller le voisinage. Après faut faire avec les moyens du bord 😁
Posted
Toujours prendre un fouet afin de garantir une obéissance totale
Posted
Un chou-fleur, si tout d’un coup j’ai envie d’un gratin de chou-fleur.
Posted
Je pense qu'il n'a pas besoin de fouet pour se faire obéir Tout se fait dans le regard et dans la manière de le dire
Posted
Des cordes, attache poignets + chevilles, collier évidement (mais en fonction de la relation il est déjà ou non en place...), la laisse pour les sorties nocturne loing des regards..., un pack de chaînes pour maintien en position rapide,
badine/paddle/fouet pour les séance d'impact, le bâillon "gag ball" (pour les oreilles des voisins), les plugs, les godes, le vibro pour les stimulations intenses sous attaches... etc....
Enfaîte la question n'est pas tant quoi mettre dans la valise, mais plutôt qu'elle valise prendre pour y mettre tout le necessaire. 😁👌
Posted
Princethebeast c est plus une sac avec toi mes plusieurs sac ahaha
Posted
Au vu des expériences passées ELLES demandent une CB GOLD ou quelques liasses €€ 💰 💰 💰
Posted
Ma peluche... Ça appaise l'anxiété 🐻
Posted
Cockring vibrant connecté lovense
pouvant s'utiliser de bien des manières entre partenaires
×
×
  • Create New...