Jump to content

LETTRES DE LUXURE


Recommended Posts

Posted

Cet instant où tu réfléchis à une nuit inoubliable, comment la décrirais-tu à ton amoureux(se)? 💌

Transforme ces moments passionnés, ces souvenirs séduisants, en mots (ou mieux encore, sur ton écran 😉) de manière amusante et enjouée!

Posted
Pour moi une nuit inoubliables, serai une femme avec sa copine m invite chez elle ,et elle me diras de me mettre nu devant elle et sa copine ,et elle se mettent nue toute les 2, j'aimerais que une soit dominante pour qu'elle m impose a porté une guêpière porte Kartel bas résille string maquillage haut talon et que je dois leurs servir a manger en travestis et aimerait être leurs jouets sexuels a toute les 2 , déjà fait un plan a 3 avec 2 JF bisexuelles donc une ma sodomiser avec un gode ceinture devant sa copine qui me sucer a fond un plaisir a refaire avec 2 JF bisexuelles
Posted
Que du bonheur 😋👅😍🤩🔥🔥🔥🔥
Posted
Trop de choses me plairaient en Dominant ou étant soumis . Y'a pas la place désolé 🤣
  • 1 month later...
Posted
La soirée arrivait fraise était avec moi : nous ne connaissions pas encore vanille mais le rv était pris . Fraise devait aller la chercher : après de nombreux contacts nous nous étions d’accord pour ce soir la .
Fraise la ramena à la maison vanille était le charme à l état pur les cheveux descendant jusqu’aux fesses et ressemblant à une Polynésienne , vanille des îles chaleur de bien des nuits .

Le début fut feutré , la douteuse du dialogue fit que ses dames se rapprocherent ( si je peux vous donner un conseil si 2 femmes se rapprochent laisser faire elles vous seront reconnaissante plus tard )
La nuit fut longue et j ai adoré les deux parfums tout n est qu une question de positionnement :)
×
×
  • Create New...