Jump to content

Brat une mode actuelle ou une envie réelle M


Recommended Posts

Posted
Brat chez les soumises actuellement j ai remarqué une tendance a ce que le soumis et brat soit associé trop souvent voir presque régulièrement : pour en avoir discuter avec des dominas et des dominateurs l’ensemble reste persuader que c est un effet de mode ..
Pour eux après plusieurs séances avec différents soumis et soumises il n y a que peu de vrais brats

Quand pensez vous ?
Posted
Les brats que je connais le sont vraiment car c'est leur personnalité. Elles sont joueuses de nature et aiment prendre des risques avec leurs maîtres. Ce ne sont pas du tout "des soumises qu'il faut remettre dans le droit chemin" ....
Ne pas confondre Brat et manque d'éducation pour les débutants 😉
  • 2 weeks later...
Posted
C est vrai il y a pas de mauvaises réponses si c est dans la nature je l ai toujours compris et j aime les brats mais il reste qu’un 90% des soumis me semble un peu haut : mais je respecte le choix de l’assumer et pour l échange dans une séance où une liaison à long terme ça ne me dérange pas
Vous faites bien tous les 2 de souligner les débutants qui prennent le statut brat sans vraiment savoir comment l assurer ni ce que ça implique :
Échange intéressant merci à vous 2
Posted
Tu peux être Brat et aimer qu'on te recadré dsl!!!! Je le suis et ses se qui m'excite
Posted
Bien je n ai jamais dit le contraire c est un bon témoignage
Posted
Personnellement, je me suis demandé récemment si j'étais Brat, et jai fais part a mon Maître que javais l'impression que j'étais soft a cet effet. Oufff le regarde et tout ce qu'il a pu m'en dire. Il faut croire avec toute les questions dont je lui ai demander que je lensuis tout simplement naturellement et ce sans meme m'en rendre compte.

Mais je comprend le dilemme. En effet, comme dans beaucoup il faut se poser la question. Moi cest temps-ci, ma question va plus sur le Pourquoi ce proclamer Maitre ou Dom alors que tu ne connais pas le role et les responsabilités de chacun. Jai eu beaucoup de faux Maitre et faux Dom dont jai conseillé d'aller s'instruire sur le sujet.

Je pense que la problématique pour peut importe le titre, est que beaucoup ne s'informe pas comme il faut. Et dû a cela, ont dois faire attention, poser plus de question et observer.
Posted
C est très vrai effectivement il est d’ailleurs important d avoir un dialogue et une communication avant une relation où une séance
Savoir ce que l’on attends l un et l autre : il y a pas de mauvais maître ou domina ni de mauvaise soumis ou soumise mais des personnes qui peuvent plus se convenir
Effectivement l expérience est un plus ou pas pour ma part je regarde aussi la motivation je ne suis pas contre une soumise sans expérience si elle a l envie ...
J aime beaucoup les interventions de tous c est très constructif et positif dans l’approche de ce sujet merci à tous
×
×
  • Create New...