br**** Posted August 25 Posted August 25 Quel est ton style là en bas ? Tu préfères rasé, naturel, ou une coiffure spéciale ? Partage ton avis avec la communauté ! 🌿✂️
Ar**** Posted August 29 Posted August 29 Ce qui plaît à ma partenaire sinon en général c'est plutôt taillé
Sp**** Posted August 30 Posted August 30 Les poils sont naturels, ça montre que l'on n'est plus un enfant, c'est une protection contre certaines maladies et infections pendant les rapports 😉
Ni**** Posted September 6 Posted September 6 Moi j'aime bien juste trimé, pour en laisser un peu mais pas trop
Deleted Member Posted September 15 Posted September 15 Pour moi, et ça reste de l’appréciation de chacun mais la dominée doit être complètement lisse, et le dominant avec un peu de poil mais taillé !
an**** Posted September 24 Posted September 24 Je rase jamais sauf si vraiment mon partenaire le mérite
Deleted Member Posted September 25 Posted September 25 Un petit duvet, va peut avoir son charme. Rase c est plus...classique
Deleted Member Posted October 30 Posted October 30 Perso je préfère au naturel. Je rase parfois pour récompenser mon homme
Recommended Posts