Jump to content

Recommended Posts

Co****

Je me suis fais fouetter par une belle brune

A new account here. Sneakers successfully smell cheesy. Got one master and a new sub. That's a good week

cu****

Il ne se passe rien ici q des arnaqueuses ki veulent des offrandes sans rdv. L'avantage des prostituées c q elles o moins assume le fait elles se fassent payer

ax****

Rien d’extraordinaire, surtout du temps gaspillĂ© Ă  traquer les dominas vĂ©nales qui pour certaines affichent clairement leurs motivations financiĂšres, pour d’autres se contentent d’un profil (trop) Ă©vasif et ne tardent pas Ă  rĂ©clamer leur fameuse offrande en privé  deux façons de faire mais une mĂȘme issue fatale : signalement gĂ©nĂ©ralement vite suivi d’un bannissement. MĂȘme si je dois dire qu’il y a un cĂŽtĂ© assez jouissif Ă  ça, je regrette de passer plus de temps Ă  nettoyer l’appli qu’à y entretenir de vrais Ă©changes avec des gens intĂ©ressants đŸ„Č

• 2 weeks later...
le 10 mai, axolotl116 said:

Rien d’extraordinaire, surtout du temps gaspillĂ© Ă  traquer les dominas vĂ©nales qui pour certaines affichent clairement leurs motivations financiĂšres, pour d’autres se contentent d’un profil (trop) Ă©vasif et ne tardent pas Ă  rĂ©clamer leur fameuse offrande en privé  deux façons de faire mais une mĂȘme issue fatale : signalement gĂ©nĂ©ralement vite suivi d’un bannissement. MĂȘme si je dois dire qu’il y a un cĂŽtĂ© assez jouissif Ă  ça, je regrette de passer plus de temps Ă  nettoyer l’appli qu’à y entretenir de vrais Ă©changes avec des gens intĂ©ressants đŸ„Č

Bonjour 👋 votre profil est trĂšs dĂ©taillĂ© voire peut-ĂȘtre un peu trop fermĂ© ? En tant que dom non venale justement, je souhaite Ă©changer avec des gens ouverts d'esprit, a l'Ă©coute. Les gens qui me contactent font souvent une liste de kinks comme si j'Ă©tais une prestataire de services. Donc la responsabilitĂ© de cette situation est partagĂ©e.

ax****
hier Ă  14:57, GynarchieLyon said:

Bonjour 👋 votre profil est trĂšs dĂ©taillĂ© voire peut-ĂȘtre un peu trop fermĂ© ? En tant que dom non venale justement, je souhaite Ă©changer avec des gens ouverts d'esprit, a l'Ă©coute. Les gens qui me contactent font souvent une liste de kinks comme si j'Ă©tais une prestataire de services. Donc la responsabilitĂ© de cette situation est partagĂ©e.

Bonjour, il est vrai que la façon dont j’ai rĂ©digĂ© ma bio renvoie peut-ĂȘtre, Ă  tort, l’image d’une personne un peu butĂ©e ou exigeante
 l’objectif est simplement de montrer que je sais ce que je recherche, au moins dans les grandes lignes, car mon manque d’expĂ©rience ne m’empĂȘche pas d’avoir un certain nombre de kinks bien identifiĂ©s qu’il me paraĂźt important de mettre en avant par souci de clartĂ© (et inversement, j’aime savoir Ă  quoi m’en tenir Ă  la lecture d’un profil !).
Pour autant, je ne fais pas partie de ces gens qui se comportent comme s’ils Ă©taient au marchĂ© et je veille au contraire Ă  formuler des approches courtoises, personnelles, dans lesquelles je glisse mes envies intelligemment en me basant le plus possible sur le profil de la personne elle-mĂȘme afin de me dĂ©marquer, un peu Ă  la maniĂšre d’une lettre de motivation
 ça ne me semble pas dĂ©connant, pourtant j’essuie rĂ©guliĂšrement des vents au point de me demander si je ne suis pas « trop » poli justement đŸ€”

• 3 weeks later...

Je suis du mĂȘme avis
Beaucoup de dom sont vénales et uniquement dans le concept de l'argent plutÎt que de la domination.
C'est dommage le site est bien et le concept top.

dimanche Ă  22:05, jam007 said:

Je suis du mĂȘme avis
Beaucoup de dom sont vénales et uniquement dans le concept de l'argent plutÎt que de la domination.
C'est dommage le site est bien et le concept top.

DĂšs qu’il y a de l’argent en jeu la relation ne peut qu’ĂȘtre biaisĂ©e
 je trouve ça extrĂȘmement malsain. VoilĂ  pourquoi je m’obstine Ă  faire dĂ©gager ces profils qui n’ont pas leur place ici.

Pas beaucoup de reponse et de retour...

Bonjour, est-ce réellement possible de trouver sur FET une dominatrice juste pour explorer ses kinks ?

Compte tout rĂ©cent pour ma part. Pas de retour positif mais c'est dans ma mentalitĂ© de rester positif alors nous verrons. En attente de la petite kitty /little qui voudra ĂȘtre choyĂ©e par un gentil maĂźtre/daddy đŸ€­

Le nĂ©ant mais je suis lĂ  depuis une semaine et tout le monde meurt dĂ©jĂ  de chaud donc ça aide pas. Full positif on attend la little ou kitten qui voudra un gentil dada (ou pas) đŸ€­

il y a 20 heures, Draxen_ said:

Compte tout rĂ©cent pour ma part. Pas de retour positif mais c'est dans ma mentalitĂ© de rester positif alors nous verrons. En attente de la petite kitty /little qui voudra ĂȘtre choyĂ©e par un gentil maĂźtre/daddy đŸ€­

Je vous conseille en effet vivement de vous armer de la plus grande patience et de garder la tĂȘte froide !
En 4 mois d’utilisation quasi quotidienne de l’appli, je ne suis parvenu Ă  Ă©tablir que deux maigres conversations qui se sont terminĂ©es en ghosting au bout de quelques jours (je ne compte Ă©videmment pas celles dans lesquelles on m’a rapidement rĂ©clamĂ© de l’argent et qui ont fini aux oubliettes, comme les profils d’ailleurs). Les « vu » sont tout bonnement lĂ©gion dans ma messagerie, malgrĂ© des contacts en bonne et due forme, courtois, exhaustifs, avec vouvoiement, etc. Personnellement ça me dĂ©passe 😓
Cela dit j’ai l’impression que les soumises/littles sont assez majoritaires donc d’un point de vue purement statistique, il est sans doute plus facile de trouver son bonheur en tant que dom
 j’espĂšre pour vous que c’est vrai dans les faits et que vous aurez davantage de chance đŸ€žđŸ»

lm****

Pas beaucoup de personnes qui parle français sur cette app dommage

ax****
dimanche Ă  16:51, lmg87 said:

Pas beaucoup de personnes qui parle français sur cette app dommage

En effet il me semble qu’elle est beaucoup plus populaire auprĂšs des AmĂ©ricains, des Britanniques et peut-ĂȘtre aussi des Allemands. MalgrĂ© tout des profils fleurissent rĂ©guliĂšrement en France, essentiellement en rĂ©gion parisienne sans grande surprise. Bonne chance Ă  vous đŸ’ȘđŸ»

• Create New...