Deleted Member Posted May 10 A new account here. Sneakers successfully smell cheesy. Got one master and a new sub. That's a good week
cu**** Posted May 10 Il ne se passe rien ici q des arnaqueuses ki veulent des offrandes sans rdv. L'avantage des prostituées c q elles o moins assume le fait elles se fassent payer
ax**** Posted May 10 Rien dâextraordinaire, surtout du temps gaspillĂ© Ă traquer les dominas vĂ©nales qui pour certaines affichent clairement leurs motivations financiĂšres, pour dâautres se contentent dâun profil (trop) Ă©vasif et ne tardent pas Ă rĂ©clamer leur fameuse offrande en privé⊠deux façons de faire mais une mĂȘme issue fatale : signalement gĂ©nĂ©ralement vite suivi dâun bannissement. MĂȘme si je dois dire quâil y a un cĂŽtĂ© assez jouissif à ça, je regrette de passer plus de temps Ă nettoyer lâappli quâĂ y entretenir de vrais Ă©changes avec des gens intĂ©ressants đ„Č
Deleted Member Posted May 24 le 10 mai, axolotl116 said: Rien dâextraordinaire, surtout du temps gaspillĂ© Ă traquer les dominas vĂ©nales qui pour certaines affichent clairement leurs motivations financiĂšres, pour dâautres se contentent dâun profil (trop) Ă©vasif et ne tardent pas Ă rĂ©clamer leur fameuse offrande en privé⊠deux façons de faire mais une mĂȘme issue fatale : signalement gĂ©nĂ©ralement vite suivi dâun bannissement. MĂȘme si je dois dire quâil y a un cĂŽtĂ© assez jouissif à ça, je regrette de passer plus de temps Ă nettoyer lâappli quâĂ y entretenir de vrais Ă©changes avec des gens intĂ©ressants đ„Č Bonjour đ votre profil est trĂšs dĂ©taillĂ© voire peut-ĂȘtre un peu trop fermĂ© ? En tant que dom non venale justement, je souhaite Ă©changer avec des gens ouverts d'esprit, a l'Ă©coute. Les gens qui me contactent font souvent une liste de kinks comme si j'Ă©tais une prestataire de services. Donc la responsabilitĂ© de cette situation est partagĂ©e.
ax**** Posted May 25 hier Ă 14:57, GynarchieLyon said: Bonjour đ votre profil est trĂšs dĂ©taillĂ© voire peut-ĂȘtre un peu trop fermĂ© ? En tant que dom non venale justement, je souhaite Ă©changer avec des gens ouverts d'esprit, a l'Ă©coute. Les gens qui me contactent font souvent une liste de kinks comme si j'Ă©tais une prestataire de services. Donc la responsabilitĂ© de cette situation est partagĂ©e. Bonjour, il est vrai que la façon dont jâai rĂ©digĂ© ma bio renvoie peut-ĂȘtre, Ă tort, lâimage dâune personne un peu butĂ©e ou exigeante⊠lâobjectif est simplement de montrer que je sais ce que je recherche, au moins dans les grandes lignes, car mon manque dâexpĂ©rience ne mâempĂȘche pas dâavoir un certain nombre de kinks bien identifiĂ©s quâil me paraĂźt important de mettre en avant par souci de clartĂ© (et inversement, jâaime savoir Ă quoi mâen tenir Ă la lecture dâun profil !). Pour autant, je ne fais pas partie de ces gens qui se comportent comme sâils Ă©taient au marchĂ© et je veille au contraire Ă formuler des approches courtoises, personnelles, dans lesquelles je glisse mes envies intelligemment en me basant le plus possible sur le profil de la personne elle-mĂȘme afin de me dĂ©marquer, un peu Ă la maniĂšre dâune lettre de motivation⊠ça ne me semble pas dĂ©connant, pourtant jâessuie rĂ©guliĂšrement des vents au point de me demander si je ne suis pas « trop » poli justement đ€
ja**** Posted June 14 Je suis du mĂȘme avis Beaucoup de dom sont vĂ©nales et uniquement dans le concept de l'argent plutĂŽt que de la domination. C'est dommage le site est bien et le concept top.
ax**** Posted June 17 dimanche Ă 22:05, jam007 said: Je suis du mĂȘme avis Beaucoup de dom sont vĂ©nales et uniquement dans le concept de l'argent plutĂŽt que de la domination. C'est dommage le site est bien et le concept top. DĂšs quâil y a de lâargent en jeu la relation ne peut quâĂȘtre biaisĂ©e⊠je trouve ça extrĂȘmement malsain. VoilĂ pourquoi je mâobstine Ă faire dĂ©gager ces profils qui nâont pas leur place ici.
ki**** Posted June 28 Bonjour, est-ce réellement possible de trouver sur FET une dominatrice juste pour explorer ses kinks ?
Dr**** Posted June 28 Compte tout rĂ©cent pour ma part. Pas de retour positif mais c'est dans ma mentalitĂ© de rester positif alors nous verrons. En attente de la petite kitty /little qui voudra ĂȘtre choyĂ©e par un gentil maĂźtre/daddy đ€
Dr**** Posted June 29 Le nĂ©ant mais je suis lĂ depuis une semaine et tout le monde meurt dĂ©jĂ de chaud donc ça aide pas. Full positif on attend la little ou kitten qui voudra un gentil dada (ou pas) đ€
ax**** Posted June 29 il y a 20 heures, Draxen_ said: Compte tout rĂ©cent pour ma part. Pas de retour positif mais c'est dans ma mentalitĂ© de rester positif alors nous verrons. En attente de la petite kitty /little qui voudra ĂȘtre choyĂ©e par un gentil maĂźtre/daddy đ€ Je vous conseille en effet vivement de vous armer de la plus grande patience et de garder la tĂȘte froide ! En 4 mois dâutilisation quasi quotidienne de lâappli, je ne suis parvenu Ă Ă©tablir que deux maigres conversations qui se sont terminĂ©es en ghosting au bout de quelques jours (je ne compte Ă©videmment pas celles dans lesquelles on mâa rapidement rĂ©clamĂ© de lâargent et qui ont fini aux oubliettes, comme les profils dâailleurs). Les « vu » sont tout bonnement lĂ©gion dans ma messagerie, malgrĂ© des contacts en bonne et due forme, courtois, exhaustifs, avec vouvoiement, etc. Personnellement ça me dĂ©passe đ Cela dit jâai lâimpression que les soumises/littles sont assez majoritaires donc dâun point de vue purement statistique, il est sans doute plus facile de trouver son bonheur en tant que dom⊠jâespĂšre pour vous que câest vrai dans les faits et que vous aurez davantage de chance đ€đ»
ax**** Posted July 7 dimanche Ă 16:51, lmg87 said: Pas beaucoup de personnes qui parle français sur cette app dommage En effet il me semble quâelle est beaucoup plus populaire auprĂšs des AmĂ©ricains, des Britanniques et peut-ĂȘtre aussi des Allemands. MalgrĂ© tout des profils fleurissent rĂ©guliĂšrement en France, essentiellement en rĂ©gion parisienne sans grande surprise. Bonne chance Ă vous đȘđ»
Recommended Posts