Re**** Posted May 10 A new account here. Sneakers successfully smell cheesy. Got one master and a new sub. That's a good week
cu**** Posted May 10 Il ne se passe rien ici q des arnaqueuses ki veulent des offrandes sans rdv. L'avantage des prostituées c q elles o moins assume le fait elles se fassent payer
ax**** Posted May 10 Rien d’extraordinaire, surtout du temps gaspillé à traquer les dominas vénales qui pour certaines affichent clairement leurs motivations financières, pour d’autres se contentent d’un profil (trop) évasif et ne tardent pas à réclamer leur fameuse offrande en privé… deux façons de faire mais une même issue fatale : signalement généralement vite suivi d’un bannissement. Même si je dois dire qu’il y a un côté assez jouissif à ça, je regrette de passer plus de temps à nettoyer l’appli qu’à y entretenir de vrais échanges avec des gens intéressants 🥲
Gy**** Posted May 24 le 10 mai, axolotl116 said: Rien d’extraordinaire, surtout du temps gaspillé à traquer les dominas vénales qui pour certaines affichent clairement leurs motivations financières, pour d’autres se contentent d’un profil (trop) évasif et ne tardent pas à réclamer leur fameuse offrande en privé… deux façons de faire mais une même issue fatale : signalement généralement vite suivi d’un bannissement. Même si je dois dire qu’il y a un côté assez jouissif à ça, je regrette de passer plus de temps à nettoyer l’appli qu’à y entretenir de vrais échanges avec des gens intéressants 🥲 Bonjour 👋 votre profil est très détaillé voire peut-être un peu trop fermé ? En tant que dom non venale justement, je souhaite échanger avec des gens ouverts d'esprit, a l'écoute. Les gens qui me contactent font souvent une liste de kinks comme si j'étais une prestataire de services. Donc la responsabilité de cette situation est partagée.
ax**** Posted Monday at 04:04 PM hier à 14:57, GynarchieLyon said: Bonjour 👋 votre profil est très détaillé voire peut-être un peu trop fermé ? En tant que dom non venale justement, je souhaite échanger avec des gens ouverts d'esprit, a l'écoute. Les gens qui me contactent font souvent une liste de kinks comme si j'étais une prestataire de services. Donc la responsabilité de cette situation est partagée. Bonjour, il est vrai que la façon dont j’ai rédigé ma bio renvoie peut-être, à tort, l’image d’une personne un peu butée ou exigeante… l’objectif est simplement de montrer que je sais ce que je recherche, au moins dans les grandes lignes, car mon manque d’expérience ne m’empêche pas d’avoir un certain nombre de kinks bien identifiés qu’il me paraît important de mettre en avant par souci de clarté (et inversement, j’aime savoir à quoi m’en tenir à la lecture d’un profil !). Pour autant, je ne fais pas partie de ces gens qui se comportent comme s’ils étaient au marché et je veille au contraire à formuler des approches courtoises, personnelles, dans lesquelles je glisse mes envies intelligemment en me basant le plus possible sur le profil de la personne elle-même afin de me démarquer, un peu à la manière d’une lettre de motivation… ça ne me semble pas déconnant, pourtant j’essuie régulièrement des vents au point de me demander si je ne suis pas « trop » poli justement 🤔
Recommended Posts