Jump to content

Vos relations brat


ma****

Recommended Posts

Posted
Petit sujet pour échanger sur les différentes pratiques Bratt.
Je commence à m'intéresser au sujet et j'aimerais échanger sur vos définition de la chose, vos pratiques, ce que cela apporte et surtout pour ceux.lles qui le mixt avec du primal.
Posted
Bonjour, peux-tu définir en quelques mots ce qu’est le Bratt ? Merci.
Posted
J’aime que la fille soit aussi compétitive que moi aussi bien physiquement que mentalement et qu’elle soit assez vicieuse pour trouver un moyen de reprendre l’avantage à tout moment
Posted
Pour moi être brat sa ne veux pas dire ne pas appartenir à maon maître.sse. Je ne dépasse bien sûr pas les limites définies et sa n'est pas une excuse pour être irrespectueuse ou "faire péter un câble" à saon dominant.e. Simplement je ne suis pas esclave, et être totalement soumise ne me plaît pas non plus. J'aime jouer à provoquer maon maître.sse pour qu'iel me ramène à ma place. Personnellement sa me donne aussi l'impression de ne pas me complaindre dans une routine, de rappeler à maon dominant.e que j'ai toujours du désir. Bien entendu tout les dominant.e.s ne conviennent et n'aiment pas forcément les brat mais certain.e.s comme moi (je suis switch) prennent un malin plaisir à recadrer leurs brats et à les voir se languir d'un funishment. Justemarlotte en es aussi une qui tiend un compte tiktok avec son dom ou elle aborde pleins de sujets dans le domaine du bdsm dont celui-ci si sa vous intéresse, elle a aussi un compte insta qui est moins actif il me semble. En espérant avoir répondu à certaines de vos questions, bonne journée.
Posted
@BratLust merci. C’est intéressant.
Posted
lundi à 14:47, BratLust said:
Pour moi être brat sa ne veux pas dire ne pas appartenir à maon maître.sse. Je ne dépasse bien sûr pas les limites définies et sa n'est pas une excuse pour être irrespectueuse ou "faire péter un câble" à saon dominant.e. Simplement je ne suis pas esclave, et être totalement soumise ne me plaît pas non plus. J'aime jouer à provoquer maon maître.sse pour qu'iel me ramène à ma place. Personnellement sa me donne aussi l'impression de ne pas me complaindre dans une routine, de rappeler à maon dominant.e que j'ai toujours du désir. Bien entendu tout les dominant.e.s ne conviennent et n'aiment pas forcément les brat mais certain.e.s comme moi (je suis switch) prennent un malin plaisir à recadrer leurs brats et à les voir se languir d'un funishment. Justemarlotte en es aussi une qui tiend un compte tiktok avec son dom ou elle aborde pleins de sujets dans le domaine du bdsm dont celui-ci si sa vous intéresse, elle a aussi un compte insta qui est moins actif il me semble. En espérant avoir répondu à certaines de vos questions, bonne journée.

Merci pour ton commentaire.
Oui je connais marlotte. C'est elle qui m'a parlé de cette applis.
Est ce que tu pourrais m'en dire plus sur mes pratiques de Brat stp ?
Je suppose que tu arrive à mixer des séances sans rébellions et des moments plus provocateur ?

Posted
le 16 janvier, maddoll said:

Merci pour ton commentaire.
Oui je connais marlotte. C'est elle qui m'a parlé de cette applis.
Est ce que tu pourrais m'en dire plus sur mes pratiques de Brat stp ?
Je suppose que tu arrive à mixer des séances sans rébellions et des moments plus provocateur ?

J’estime pour ma part qu’il est tout à fait possible de, comme tu le dis si justement, « mixer les séances sans rébellion et des moments plus provocateurs ».
A mon sens, une brat doit avoir la possibilité de se rebeller, tout en sachant évidemment ce qui l’attend.

  • 2 weeks later...
Posted
Oh ça parle de moi ici, tout d'abord merci. Ensuite pour le sujet brat. A l'epoque de ma relation à distance avec Monsieur, j'avais tendance à énormément bratter. De manière toujours respectueuses bien entendu. Le but n'étant pas de faire péter les plombs à Son.Sa Dom. Maintenant que N/nous vivons ensemble, je ne brat plus, tout d'abord car j'ai appris que Beast détestait ça, ce n'est absolument pas un bratTamer. C'est la que j'ai découvert la raison de mon bratage de l'époque. J'avais besoin d'attention, j'avais ce besoin à tel point que j'étais insupportables. J'ai toujours mon caractère de casse couille attention, mais ça, ça fait partie de mon tempéraments. Mais Monsieur à bien réussi à me dresser et rare, même très rare les fois où je vais jouer la brat. Voilà longtemps que je n'ai plus eue de punition, je n'ai pas besoin de bratter pour avoir ma dose de funishment gracieusement offert par Monsieur pour mon bon comportement et car il est fière de moi.
  • 3 weeks later...
Posted
Pour moi, une brat est quelqu'un qui en demande encore, qui me cherche, qui me taquine, ce qui me permet de pouvoir aller encore plus loin, encore plus fort.. c'est agréable parce que j'ai toujours peur d'être trop brutal, d'aller trop loin. C'est en quelque sorte une indication qui dit "tu peux y aller, maître, j'en demande encore", et ça.. j'adore
  • 2 months later...
Posted
le 23 février, kinkyscred said:
Pour moi, une brat est quelqu'un qui en demande encore, qui me cherche, qui me taquine, ce qui me permet de pouvoir aller encore plus loin, encore plus fort.. c'est agréable parce que j'ai toujours peur d'être trop brutal, d'aller trop loin. C'est en quelque sorte une indication qui dit "tu peux y aller, maître, j'en demande encore", et ça.. j'adore

Je te rejoins sur ce que tu dis. C'est cette synergie dans le jeu qui me plaît aussi.

Par contre il faut être très clair sur l'utilisation d'un safeword. J'ai très mal vécu une séance un jour où limites de ma brat étaient bcp plus basses que d'habitude, et au lieu de safeworder, elle a juste continué de se débattre et de griffer. Elle m'en a voulu sur le moment, mais je m'en suis bcp plus voulu personnellement pendant des jours.

Posted
Pour éviter cela dans les 30 sec qui précède une action vraiment très intense de ma part j’aime bien chuchoter à l’oreille -n’oublie pas que « son safeword » et généralement elle continue de bratter à me dire « n’oublie pas que quoi ? » mdr
Posted
Coucou, qu’est ce qui vous attire avec les brat?
Posted
Le caractère, le culot, la provocation et la finalité 😈
Posted
Est ce que je peux t’écrire pour en parler d’avantage?
Posted
jeudi à 21:27, littlebrat01 said:
Est ce que je peux t’écrire pour en parler d’avantage?

Hey! Oui avec plaisir :) par contre je ne traîne vraiment pas souvent sur l'applis 😅

  • 3 weeks later...
Posted
C’est dommage que vous échangiez en privé !! Je cherche déjà à comprendre le sens des termes employés sur l’application
Bray est un total mystère ??

[email protected]
  • 8 months later...
Posted
Est ce que vous auriez des phrases ou jeux pour provoquer vos dominants ?
×
×
  • Create New...