Jump to content

PETIT QUESTION JOUET 🍑🙃


di****

Recommended Posts

Posted

Salut,

Je suis un jeune étudiant et j’aime beaucoup le sex anal, j’aimerais bien faire l’acquisition de jouets mais je ne sais pas trop vers quoi m’orienter (trop de choix tous plus excitant les uns que les autres 😅)

Voilà, si vous avez des conseils à me donner je suis preneur ☺️ (ici ou mp)

Merciiii 😁

Posted
Tu peux aller a la boutique Le passage du désir, je pense qu'ils sauront te conseiller
Posted
Pour un première achat je dirais chapelet ou plug un peu courbé
Mais en sex-shop tu auras une bonne vision des tailles, des courbures,..., et tu arrivera sûrement plus vite à te décider sur ce qui te fais envie !
Attention également aux « règles » de base sur ce genre de jouet
Posted
Tu peux aller en sexshop te renseigner mais ça risque d'être hors de prix pour ton budget d'étudiante, après donner plus de conseils c'est compliqué ne sachant pas ce que tu aime. Les commentaires de type "prend tel jouet il est indispensable c'est la base" sont déjà a fuir c'est gens là n'ont pas compris que ton corps n'est pas le leur, je travaille dans le milieu du sexe donc je suis pas mal renseignée sur les jouets si tu veux en parler en mp voir si je peux te renseigner c'est avec plaisir
Posted
Achats boutique en ligne moins chers que sex shop
Posted
Thaliab cest un jouet abordable pour un etudiant, et cest celui qui marche le mieux pour stimuler la prostate. Donc si, ca fait parti des jouets a essayer justement !.. pour ceux qui n'ont pas un budget extensible, et pour l'anal.
×
×
  • Create New...