Jump to content

GHOSTING, QU'EN PENSES-TU? đź‘»


Recommended Posts

crystal-love
Posted

Selon Wikipédia, le ghosting est une pratique consistant à cesser toute communication et tout contact avec un(e) partenaire, un(e) ami(e) ou une autre personne sans aucun avertissement ni justification apparente, et à ignorer par la suite toute tentative de rapprochement ou de communication faite par cette personne. L'as-tu déjà vécu? As-tu été victime ou exécuteur? Raconte-nous tes expériences.

  • 4 weeks later...
Posted
Le ghosting est plutôt fréquent de mon côté malheureusement,je commence discuter et puis d un coup plus rien ,sans savoir pourquoi,ça met en un coup au moral surtout quand tu souhaite rencontrer qqn ,tu as l impression qu en fait les gens jouent avec toi ,mais bon c est la vie .
Posted
Exactement le même problème que toi !
Posted
Le Ghosting est sincèrement la pire des choses pour moi. Ayant peur de l'abandon, la simple ignorance de quelqu'un peut me briser psychologiquement parlant. Avec Monsieur j'ai déjà tenté l'expérience, 24 H sans avoir la moindre nouvelle et sans possibilité d'envoyer un message, ce fut la pire des punitions. Autant pour moi que pour Lui.
Posted
Ha oui tout de mĂŞme ,je comprend que se fut dur
Posted
Perso je sais que ça serait une punition qui fonctionne sur ma soumise mais je me sentirais puni également en fait donc ce n’est pas envisageable…
Posted
Chacun le vois comme quelque chose différent mais c est plus mauvais que bon
  • 2 weeks later...
Posted
Je l'ai vécu avec un ex plan Q je ne le pardonne toujours pas de ce comportement immature et illogique à mes yeux. C'est pourtant pas compliqué de dire "je ne veut plus te voir"-.-
Posted
Moi,Chris,47ans,j ai cru...12 années avec la même femme. Tout allais bien jusqu au j.ou ne elle m a dit que elle at.un enfant d un autre
. Je ne m en suis jamais remis(pour l instant. Bye et tout de bon a toutes et a tous.
Posted
C’est malheureusement une pratique courante, je l’ai subi assez souvent oui, par des contacts internet. Pour moi c’est de la lâcheté en faite. Il est plus simple pour certaines personne d’abandonner une relation sans dire un mot et se concentrer sur l’effervescence des charo, que de tout simplement dire ou est le probleme et comment le résoudre , ou alors dire le probleme et pourquoi ca mène a la rupture …
Posted
Après je pense que le ghosting peut être intéressant si les deux parties sont sur la même longueur d’ondes d’un point de vue durée ou encore si le ghosting est totale ou ciblé (téléphone, rdv physique etc)
  • 1 month later...
Posted
Je n aimerais pas cela autant en soumis qu en maitre. Les sentiments sont assez troubles pendant les scenes, alors faire ca se serait exageres. C est mon avis, apres c est votre choix.
×
×
  • Create New...