Jump to content

CHASSE AU TRÉSOR DE DORCEL STORE ⭐️ Gagnant(e)s!!


crystal-love

Recommended Posts

crystal-love
Posted

UPDATE: GAGNANT(E)S DE DORCEL STORE CHASSE AU TRÉSOR

Aujourd'hui, Dorcel Store Chasse au Trésor se termine!! Vous avez été tous incroyable pour trouver toutes les pièces! Un grand merci à tous les participants 💜

Félicitations à @gemini_man, @albacete640 et @Marci-X, qui ont été les gagnants pour cette édition!! 

Les super cadeaux de Dorcel Store arriveront très bientôt!

 

On se retrouve pour la prochaine Chasse au Trèsor!! 😈

 

_________

Voulez-vous coucher avec moi ce soir? 🔥 Le célèbre magasin français de jouets coquin Dorcel s'associe à FET pour une chasse au trésor enflammé. Participe maintenant et tu auras peut-être la chance de gagner un sex-toy dernier cri utilisé par les plus grands de chez Dorcel. Tu as jusqu'au 28 avril pour trouver toutes les icônes! Fonce et passionnent tes prochaines nuits grâce à FET... 😈

 

Votre mission, si vous l'acceptez:

  • Tous les jours du 5 avril au 28 avril tu dois trouver une nouvelle icône cachée quelque part dans l'univers FET.
  • Une fois que tu as trouvé cette icône, clique dessus pour gagner 30 points et elle atterrira dans ton "Coffre au trésor".
  • Trouve des indices et partage tes propres indication avec d'autres kinksters sur le forum Chasse au trésor. Mais comme toujours... pas de spoils s'il te plait!
  • De plus, on est la pour partager - distribue des icônes mais aussi des point aux kinksters qui n'en ont pas encore trouvé. Et ne t'inquiète pas, une fois que tu as donné une icône, tu peux à nouveau la récupérer (et ses points).

 

Comment gagner la Chasse au Trésor de Dorcel Store? 🤘

Nous ne cherchons pas seulement qui a collecté toutes les icônes - les gagnants sont toujours les joueurs les plus actifs pour fournir des indices à d'autres kinksters ET offrir des icônes aux autres. Au cas où il n'y aurait pas de gagnants clairs, nous en choisirons trois via un sélecteur de noms en ligne... ou simplement dans un bon vieux bocal à poissons 🤓

 

Y a-t-il des prix? 🎁

OUI! En plus d'un pass VIP de trois mois et un coffret cadeaux Fetish.com, les trois gagnants recevront un des derniers sex-toys présenté par Dorcel Store: un pour femme, un pour homme et un pour couple! Les gagnants seront annoncés le 2 mai!

 

À vos marques, prêts partez! 🏁

 

FR_TH_dorcelganadorxs.png

Posted
Penser à garder vos kinkster a porté de clic
Posted
Quelqu’un a un strat pour la chasse au trésor ? 🤔
Posted
Je suis pas sure d’avoir compris où trouver tout ça ?
Posted
Bon je comprend pas comment le jeu marche. Quelqu'un peut m'expliquer quelle icone on doit chercher et où ? Merci ^^
Posted
Je ne peux pas dire où précisément mais sur l'application j'ai donné des indices plus haut et il y a une icône en plus qui apparaît chaque jour
Posted
Mais quelle icone ? Elle ressemble à quoi ? 😭
Posted
Ces des petits carré avec une image dessus
Posted
Indice : veiller à toujours être informé notifié
Posted
Yes 3 icônes trouvés merci @Strainer 🐕
Posted
Il m'en manque une j'ai fait toute l'appli mdr
J'en suis à garder l'appli pour faire le jeu 🤣
Posted
Indice: pas de favoritisme toute les icônes compte
Posted
Il en apparaît une de plus par jour mais on peut toute les avoir
Posted
Quel jour vous manque t il que je puisse vous donner un indice
Posted
Indice :plus on est de fous plus on ris
Posted
Il me manque l'icône qui est sur la courbe du point d'interrogation 🙃
Posted
Bonjour Strainer, où les trouve-t-on, ces icônes ? J’en ai vu une par hasard, mais aucune ensuite bien qu’ouvrant une quantité de pages tous les jours.
Posted
Par contre ça veut dire qu’on peut déjà trouver les 24 ou yen a que 5 pour l’instant ?
×
×
  • Create New...