Jump to content

CHASSE AU TRÉSOR DE DORCEL STORE ⭐️ Gagnant(e)s!!


crystal-love

Recommended Posts

Posted
Moi pareil, premiere ligne deuxième image. Et quatrième ligne deuxième image.
Posted
Première ligne deuxième image pour moi également. Merci 😊
Posted
il y a 1 heure, Hebus06 said:
Comme je suis tombé dessus par hasard, je vous donne mon indice pour l’icône du jour : « okayyyyyyy !!! »

Merci !!

Posted
Merci Strainer, kaizen38, Miko-RP, Floki,… pour tous les indices! Il me manque L3C1 (et L1C2 comme Kris73 et Daveva, il semble bien caché 😉)
Posted
il y a 2 heures, Hebus06 said:
Comme je suis tombé dessus par hasard, je vous donne mon indice pour l’icône du jour : « okayyyyyyy !!! »

Oui il n'a même pas fallu le chercher, il est venu de lui même ^^

Posted
Mais de rien @Beingfeminine 😉 c'est toujours un plaisir de pouvoir aider d'autres Kinksters. 🐕‍🦺
Posted
Kris le 1ligne 2eme colonel l'indice n'hésite pas être généreux ou a offrir
Posted
Maryeve la 3eme colone 2eme ligne l'indice est n'hésite pas à plonger dans ta dernière visite
Posted
il y a 26 minutes, strainer said:
Kris le 1ligne 2eme colonel l'indice n'hésite pas être généreux ou a offrir

Merci !!! Collection complète

Posted
Merci Strainer, bien récolté. Il me manque juste celui de la 3eme ligne, 1ere colonne.
Posted
Je te conseille de filtré dans tes recherches
Posted
Les deux filtres dans paramètres sont vides. Mais comme j’avais donné une icône, c’est peut être celle-ci qui manque.
Posted
Ce n'es pas là qu'il faut chercher je dirais même recherché
Posted
Merci, Strainer. A *** de chercher et rechercher, j’ai fini par trouver… 😅
Posted
Hello tout le monde, il me manque l’icône de la 2 colonne, 4eme ligne. Vous auriez un indice svp? :)
Posted
il y a 11 minutes, FrenchFry_42 said:
Hello tout le monde, il me manque l’icône de la 2 colonne, 4eme ligne. Vous auriez un indice svp? :)

N’hésite pas à augmenter la sécurité de l’accès à ton compte

Posted
Bonjour, je n’arrive pas à trouver le premier icône de la 3eme ligne. Auriez-vous un petit indice svp 😁 ?
Posted
Finalement j’ai trouvé. En effet, il faut bien rechercher avec le filtre. Savez-vous comment donner des icônes à d’autres personnes ?
Posted
Il faut aller sur le profil de quelqu'un il faut qu'il n'est trouver aucune icône et sa te proposera de lui en donner
Posted
1colone 3eme ligne l'indice est soyez sélectif dans ce que vous cherchez
×
×
  • Create New...