Jump to content

CHASSE AU TRÉSOR DE DORCEL STORE ⭐️ Gagnant(e)s!!


crystal-love

Recommended Posts

Posted
Super, plus que deux icônes avant la fin de cette terrible chasse au trésor !!!😃
Posted
il y a 11 minutes, Hebus06 said:
@daveva : pour pas boire seul, on leur en envoie (et sur ce site pareil)

Oui il me semblait bien que c'était ça mais quand je vais dessus je n'ai rien... J'ai la.page et le sigle du chargement qui fait que tourner

Posted
J’ai pu le récupérer. J’arrive à 9. Encore du boulot… 😅
Posted
il y a 45 minutes, Daveva said:

Oui il me semblait bien que c'était ça mais quand je vais dessus je n'ai rien... J'ai la.page et le sigle du chargement qui fait que tourner

T'as relancé l'application Fet ?

Posted
Plus que 1 a trouver : 4ème ligne 2ème colonne. Avez vous l’indice correspondant svp?
Posted
Bonjour, il me manque l'icône située 3ème ligne, 4ème colonne 😣 j'ai retourné l'app mais je ne trouve rien 😑 quelqu'un aurait-il un indice ? Merci !
Posted
il y a 6 heures, kaizen38 said:

T'as relancé l'application Fet ?

Voui... Plusieurs fois

Posted
Je n’ai pas grand chose sur les deux premières colonnes. Aurais-je manqué quelques indices? 😣😜
Posted
Bonsoir tout le monde, fraîchement arrivé sur l'application je découvre cette chasse au trésor et je vous avouerais que je ne comprends pas trop le jeu.Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je la ou le remercie.
Posted
il y a 10 heures, Cheperbimis said:
Bonsoir tout le monde, fraîchement arrivé sur l'application je découvre cette chasse au trésor et je vous avouerais que je ne comprends pas trop le jeu.Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je la ou le remercie.

Il te faut faire le tour de l'application et ses moindres recoins. Tu trouveras de petites vignettes qui ont l'air sortie de nulle part. En cliquant dessus tu les récupères pour reformer une image. Tu en tire des points et le but est de partager tes vignettes et tes points ;)

Posted
On en est a combien du coup ? Il m'en manque plus que 2
Posted
il y a 2 minutes, Daveva said:
On en est a combien du coup ? Il m'en manque plus que 2

Encore 1 demain et 1 a trouver sur k’appli

Posted
il y a 3 heures, strainer said:
Indice : plus fort que je t'apprécie

Youhou, on tient le bon bout, plus que une icone demain 😃😃

Posted
Hum... Frustrant d'em avoir une encore qui m'échappe dans celles disponibles. Mais c'est bien pratique de fouiller pour découvrir toutes les fonctions.
*** et courage à nous pour notre patience et merci pour l'entraide !
Posted
Il manque un indice pour celle d'aujourd'hui ou hier non? J'ai fouillé partout j'ai pas
Posted
il y a 4 minutes, Curiosa75 said:
Il manque un indice pour celle d'aujourd'hui ou hier non? J'ai fouillé partout j'ai pas

L'indice d'aujourd'hui est : " plus fort que je t'apprécie"

Posted
Je crois avoir trouvé l'avant dernier, aussi je vous partager mon indice
"Il en fait, pour échanger en communauté et cordialité"

Hâte que le dernier soit à disposition pour le chasser... Et non pour une fois ce n'est pas le côté feral qui parle 😇
Posted
Pourtant la chasse est la partie la plus intéressante ...😈🐶
Posted
Mais quand la faim atteint son paroxysme pendant la chasse... Il devient urgent de l'assouvir, et alors le plaisir d'y succomber... Est intense X3
×
×
  • Create New...