Jump to content

DOMINA


Recommended Posts

Posted
Bonjour, merci ca nest pas tout a fait ce que je recherche mais on peut tjrs juste discuter
  • 2 weeks later...
Posted
Respecter les limites de ses soumis, est l'un des aspects les plus basals du bdsm, c'est super important 🍀
  • 1 month later...
Posted
Très certainement ! C’est une pratique consensuelle. Il ne peut pas y avoir de plaisir sans respect. Pour dépasser les limites il faut y aller à deux, une domina peut pousser un peu son soumis (ou soumise) à se dépasser mais avec de l’écoute et surtout surtout et encore le respect de l’autre. C’est mon principe a moi en tous cas.
Posted
le 24 novembre 2022, DominatrixLain said:
Respecter les limites de ses soumis, est l'un des aspects les plus basals du bdsm, c'est super important 🍀

Merci de rappeler l’évidence :)

Posted
Bonjour je m appel Yann je suis un chien soumis sans collier actuellement et je suis à la recherche de ma nouvelle déesse avec qui je souhaite appartenir corps et âmes et être sa propriété exclusive.
Merci de me mp si intéressée.
  • 3 weeks later...
Posted
Bonjour je suis nouveau sur cette appli, je cherche une maîtresse sur Rouen
Posted
Bonjour, un maître ou une maitresse pour un facesitting sur lyon
  • 3 weeks later...
Posted
Il faut différencier limites et régles.

Les limites, ce sont les actes que ne veulent absolument pas subir ou faire un participant. Ç est une faute morale de les franchir

Une règle, c'est une clause de jeu, en dessous des limites négociées. Il est convenu implicitement ou explicitement entre participants qu une regle a le droit d'être violée mais que cela implique une punition en retour.
Posted
Oui il faut respecter les limites du soumis ou de la soumise. Si l’autre ne prend plus de plaisir et n’est pas respecté, ce n’est plus du bdsm
S’assurer aussi à la base que le soumis/la soumise n’est pas déjà en souffrance psychique, victime de ***s et cherche à se démolir, pas à prendre son pied. Fragilité psychologique, dépendance affective, je fuis.
Attention aussi aux personnes très jeunes en quête de sensations fortes, qui ne savent pas du tout à quoi elles s attendent réellement, et pourraient ne pas réussir à dire stop ou ce que vous voulez, parce qu’elles seront sidérées, incapables de savoir si c’est normal ou pas, et qui sont des proies de choix pour les tordus
  • 2 months later...
Posted
Bonjour je suis un soumis de 30 ans et je veux une maitresse soft
Posted
Un Dom qui respecte les limites de sa/son soumis(e) gagnera sa confiance et la relation sera plus que merveilleuse
Posted
Coucou à ts petit soumis qui cherche une reine hésiter pas à me contacter en mp
Posted
Bonjour, je suis Dominatrice sur Montpellier et propose des Munch tous les mois, n'hésitez pas à visiter ma page Instagram pour toutes les infos @Dollyfolie
Posted
Bonjour Dolly, du coup ça m’intéresse de faire mon 1er Munch, j’ai déjà été sur Fetlife y’a quelques années mais je n’y ai jamais été puisque en couple pas longtemps après
Question : c’est le bon endroit pour rencontrer des femmes dom ? J’ai pas envie qu’il n’y ait que des gars sinon ça ne sert strictement à rien que je m’y rende.. Merci d’avance :)
Posted
il y a 20 heures, MiDiableMiraisin said:
Bonjour Dolly, du coup ça m’intéresse de faire mon 1er Munch, j’ai déjà été sur Fetlife y’a quelques années mais je n’y ai jamais été puisque en couple pas longtemps après
Question : c’est le bon endroit pour rencontrer des femmes dom ? J’ai pas envie qu’il n’y ait que des gars sinon ça ne sert strictement à rien que je m’y rende.. Merci d’avance :)

Hello, tout à fait, il y a beaucoup de femmes dom et certaines cherches des subs d'ailleurs, c'est un lieu extra pour rencontrer de nouvelles personnes,

  • 3 weeks later...
Posted
Je suis un soumis qui accepte toute dominations dans le nord !!!
Posted
Bonjour,
Je suis Dominatrice professionnelle sur Montpellier, et j'organise également des Munch and Play à Aix en Provence une fois par mois dans un Donjon immense
Suivez moi sur insta @Dollyfolie pour ne manquer aucunes infos
Posted
le 9 juin, maman01 said:
Domina paris

Je vous présente mes respects Madame

Posted
Prochain Munch and Play :
A saint jean de Vedas (34)
Jeudi 29 juin à partir de 13h30
Vendredi 7 juillet à partir de 21h

Sur Aix en Provence samedi 15 juillet à partir de 21h

Au programme :
Débat - performance D/s - Initiation au Shibari et au BDSM - After Care

Au plaisir de vous y retrouver/rencontrer
  • 2 months later...
×
×
  • Create New...