Jump to content

Recommended Posts

Parfois, un simple NON peut causer une douleur énorme, et accepter le rejet peut ne pas être un processus facile. 💔 Si tu as déjà été rejeté, comment as-tu géré cela? Quels conseils donnerais-tu à quelqu'un qui a du mal à passer à autre chose?

• 2 weeks later...
Bonjour. Petit bug je crois, il m'est impossible d'allée sur le lien (je suppose que s'en est un) et de consulter l'article
Bonjour, je suis dans le même cas, je prends très mal et me replis sur moi même. Très dir à gérer
Plutôt bien. "Merci pour cette réponse honnête, bonne journée " et voilà. Ça me paraît évident....
Si un refus vous met systématiquement dans une situation de souffrance alors peut-être qu’il y a une blessure morale ancienne qui pourrit vos relations. C’est fréquent chez les personnes qui ont subi une carence affective enfant. C’est des personnes qui doutent constamment de la sincérité de l’autre, demandent sans cesse des preuves et plus d’engagement, peuvent se montrer involontairement collante voire envahissante, et malheureusement cette attitude fait peur et fuir de nombreux partenaires
Je m’éloigne systématiquement des personnes qui souffrent moralement ou qui ont des gros problèmes d’estime de soi, car je pense que les relations bdsm ne leur conviennent pas, voire les mettent en danger et risquent de ren***r leur mauvaise estime d’eux-mêmes
Pas question de dominer quelqu’un(e) qui a la base pense constamment qu’elle est une m. et ne prendra réellement aucun plaisir mais cherche une façon de se détruire un peu plus
Je pense que la chose la plus courageuse c’est accepter que l’on ne va pas bien, et aller chercher de l’aide pour aller mieux, et s’apprécier à sa juste valeur. Et alors un refus ne vous dévastera plus
Jsuis tellement habituée de me faire rejeter que j'en porte pu attention
  • 3 weeks later...
Si on parle de refus "en action" : stop direct, demander ce que la personne souhaite ( faire autre chose, faire une pause, partir...) rassurer (aftercare)
  • 1 year later...
Moi je me sens dévasté à chaque fois car je ne sais pas gérer mes émotions. Je fonce tête baissée dans la relation et m’y investi à fond dès le départ. Ca me joue des tours à chaque fois et j’en souffre énormément.
c fachant et sa arrive toujours malgrer que je suis un bon gars qui veut la chance dessayer de nouvelle experience....
  • 3 weeks later...
C'est dommage mais ça arrive. Je me remémore ma propre valeur et je passe à autre chose.
Faut savoir accepter le refus et comprendre. Malheureusement faut aller de l’avant et un jour tu oublieras ce refus.
La vie elle est faite ainsi , étant être humain nous devrions être préparé on tout et pour tout , nous sommes appelés a vivre certaines expériences dans la vie pour mieux nous outils, elle fait partie de la vie quotidienne la déception, le rejet, les épreuves, les circonstances, les aléas, les difficultés, c'est un passage obligé dans la vie des hommes, d'où il faut juste être préparé d'une manière ou d'une notre
  • Create New...