Jump to content

Comment faire face au refus?


Recommended Posts

Posted

Parfois, un simple NON peut causer une douleur énorme, et accepter le rejet peut ne pas être un processus facile. 💔 Si tu as déjà été rejeté, comment as-tu géré cela? Quels conseils donnerais-tu à quelqu'un qui a du mal à passer à autre chose?

  • 2 weeks later...
Posted
Bonjour. Petit bug je crois, il m'est impossible d'allée sur le lien (je suppose que s'en est un) et de consulter l'article
Posted
Bonjour, je suis dans le même cas, je prends très mal et me replis sur moi même. Très dir à gérer
Posted
Plutôt bien. "Merci pour cette réponse honnête, bonne journée " et voilà. Ça me paraît évident....
Posted
Si un refus vous met systématiquement dans une situation de souffrance alors peut-être qu’il y a une blessure morale ancienne qui pourrit vos relations. C’est fréquent chez les personnes qui ont subi une carence affective enfant. C’est des personnes qui doutent constamment de la sincérité de l’autre, demandent sans cesse des preuves et plus d’engagement, peuvent se montrer involontairement collante voire envahissante, et malheureusement cette attitude fait peur et fuir de nombreux partenaires
Posted
Je m’éloigne systématiquement des personnes qui souffrent moralement ou qui ont des gros problèmes d’estime de soi, car je pense que les relations bdsm ne leur conviennent pas, voire les mettent en danger et risquent de ren***r leur mauvaise estime d’eux-mêmes
Posted
Pas question de dominer quelqu’un(e) qui a la base pense constamment qu’elle est une m. et ne prendra réellement aucun plaisir mais cherche une façon de se détruire un peu plus
Posted
Je pense que la chose la plus courageuse c’est accepter que l’on ne va pas bien, et aller chercher de l’aide pour aller mieux, et s’apprécier à sa juste valeur. Et alors un refus ne vous dévastera plus
Posted
Jsuis tellement habituée de me faire rejeter que j'en porte pu attention
  • 3 weeks later...
Posted
Si on parle de refus "en action" : stop direct, demander ce que la personne souhaite ( faire autre chose, faire une pause, partir...) rassurer (aftercare)
×
×
  • Create New...