Jump to content

Recommended Posts

Je suis de passage à Paris et j'aimerais avoir des conseils pour trouver des accessoires BDSM, rencontrer du monde dans un munch. Ou profitez de bonnes rencontres Kinky. Si vous avez des conseils, je suis toute ouïe.

Salut Afro_dite, merci pour ton post! Je rappelle que le forum est dédié au partage d'expérience et à la demande d'avis des membres sur un sujet spécifique (et non pour effectuer des recherches d'autres membres, conformément à nos conditions d'utilisation de FET). En tant que modérateur, j'approuve ce sujet car il est important pour nous chez FET que chacun des membres puisse être satisfait en termes de conseils. J'espère que tu recevras des retours concernant les accessoires BDSM sur Paris. Petit rappel, il n'est pas possible de partager des liens externes ici. Je t'invite à discuter des magasins BDSM et munch à partager via message privé. Merci beaucoup!

• 4 weeks later...
Le sexodrome a paris a un etage dédié au matos bdsm.
Sinon tous les sexshops et boutiques ont généralement une bonne part de leurs produits pour ça (ce doit être la pratique la plus accessoirisée avec la masturbation féminine après tout).
Sinon pour les munches et events, si j'en crois le commentaire de modération y'a rien de publique ici (ça explique pourquoi la section de recherche ne sors que des résultats en allemagne ou UK).
Donc j'imagine qu'il faut souler tout le monde par PM ou bien lancer des bouteilles à la mer en espérant que ce soit vu et que tu recoives des pm...
  • Create New...