Jump to content

CHASSE AU TRÉSOR: MANIPULATION SENSORIELLE


Recommended Posts

Posted

Aujourd'hui, la Chasse au Trésor se termine! 💜 Vous avez été tous incroyable pour trouver toutes les pièces! Un grand merci à tous les participants! Félicitations à @leon24000, @NuttenLeidenschaft et @Ambrosia82 qui ont été les gagnants pour cette édition!!! 🏆 🏆 🏆 Les cadeaux de FET arriveront très bientôt! On se retrouve pour la prochaine Chasse au Trèsor!! 😈

****

Embarque pour un voyage sensoriel immersif! Rejoins la chasse au trésor des sensations sensorielles pour remporter notre cours (Seulement en Anglais) 'Exploration de la manipulation sensorielle dans le jeu BDSM' de notre École de Formation BDSM. Découvre les 24 icônes cachées pour débloquer des connaissances et intensifier les scènes de jeu 🦹

Prêt à dévoiler les secrets du plaisir sensoriel?

 

Voici comment ça marche :

- Du 2 avril au 22 avril, trouve une nouvelle icône chaque jour dans l'Univers FET.

- Date limite: 23 avril. Annonce des gagnants le 25 avril!

- Clique sur une icône pour gagner 30 points et stocke-la dans ton 'Coffre au trésor'.

- Partage des indices et des astuces dans le forum de la chasse au trésor, mais pas de spoilers!

- Sois généreux - donne des icônes à ceux qui n'en ont pas encore trouvé, et récupère-les plus tard.

- Gagne en fournissant activement des indices et en donnant des icônes, pas seulement en les collectionnant toutes.

 

Prêt(e)... Feu... Partez!

Posted
1-1 Ah mince qui a liké ma photo? Je vais voir de ce pas
Posted
1-2 choisissez sur quoi vous désirez être informés
Posted
1-3 cachez vos kinks de vos enfants en utilisant la reconnaissance faciale
Posted
Passez votre annonce et découvrez les kinksters aux environs
Posted
Débloquez certains choix prenez un abonnement vous ne le regretterez pas
Posted
Je suis nouvelle, je comprends pas trop comment ça marche, mais en tout cas bonjour à tous
Posted
il y a 8 heures, PonyTrav said:
Je suis nouvelle, je comprends pas trop comment ça marche, mais en tout cas bonjour à tous

Salut le principe de jeu est une chasse aux trésors. Tous les jours une pièce est cachée sur le site ( elles restent disponibles durant la durée du jeu). Le but est bien évidemment de toutes les récupérer. Tu peux aussi donner une pièce à ceux qui n’en n’ont pas ( repères les emplacements où tu trouves les pièces car tu pourras aller récupérer la pièce trouver à son endroit originel) mais aussi donner des indices pour que les personnes qui cherchent une pièce puisse la trouver. À la fin de la date du jeu et un tirage au sort est effectué et des participants gagnent des Kdos. Bon jeu à toi et si tu as des questions n’hésite pas

Posted
2-2 gardez le contrôle sur qui vous envoie des messages filtrez pour ne recevoir que ce que vous cherchez
Posted
N ouboiez que les photos sont importante donc pensez à en mettre
Posted
Bonjour tout le monde, j'ai l'impression que cette fois-ci nous n'avons pas tous les pastilles aux mêmes endroits, de mon côté celles du jour de vos indices n'étaient absolument pas à cet endroit...
Posted
Comme pour conduire une voiture le code est une chose à savoir
Posted
Sans règles le forum et le chat seraient un sacré bordel
Posted
Savez vous combien vous avez de point?
Posted
Pensez à régler vos commentaires
Posted
Mettez à jour votre mot de passe
Posted
Qui sont vos amis déjà ? N’hésitez pas à leurs envoyer un petit message ça fait toujours plaisir
Posted
Il est possible de filtrer ce que tu veux voir sur la page d’accueil
Posted
Qui a trouve celui d hier svp?
Posted
il y a 9 heures, soumi_arg95 said:
Qui a trouve celui d hier svp?

Il suffit de lire

Posted
Non tu te trompe de jour moi celui que je cherchais etais dans partager avec des amis
×
×
  • Create New...