Jump to content

Recommended Posts

La masturbation mentale, c’est l’art de stimuler le dĂ©sir et le plaisir uniquement par l’imagination, en crĂ©ant des fantasmes Ă©rotiques, en se remĂ©morant des expĂ©riences ou en laissant l’esprit vagabonder.

Alors, dis-nous : comment tu te chauffes juste avec ton imagination ? Partage tes techniques hallucinantes ci-dessous ! đŸ’­đŸ”„đŸ˜‰

Je vais peut ĂȘtre passer pour bizarre mais de simple pensĂ© ne me font absolument rien, de mĂȘme pour des photos, vidĂ©o texte et autre. Il me faut du rĂ©el, du concret
Bonjour a tous. C'est un exercice difficile. Pour y ĂȘtre arrivĂ© une seule fois au bout. Cela demande concentration totale. Mais le plaisir final est plus mental que physique
Je regarde les mains d’une femme et arrive Ă  m’imaginer ses pieds, ce qui m’excite Ă©normĂ©ment car c’est mon plus gros fantasme
  • 1 month later...
Moi j'imagine que femme ou femme trans me baise et que je lui sers de chienne et sa m'excite grave
  • 5 months later...
Bonjour vous allez bien je suppose sympa ton profil
  • 4 months later...
Moi j’imagine que je domine un soumis en virtuelle venez en priver si vous ĂȘtes intĂ©resser
J’imagine des scenarios ou je suis minuscule dans les chaussettes de ma maütresse et que je vis uniquement pour ses pieds
su****
Je lis vos com' et mon vagin contract..
  • 5 weeks later...
  • 4 weeks later...
Lorsque je m'imagine sucer ma Switch.
  • 2 weeks later...
Je m’imagine dans un plan à trois. A la fois actif et passif pour un maximum de plaisir.
Une femme, deux hommes ou une trans. J’arrive à l’extase

• Create New...