Jump to content

Recommended Posts

Aujourd'hui, la Chasse au Trésor se termine! 💜

Vous avez été tous incroyable pour trouver toutes les pièces! Un grand merci à tous les participants et à xxx!

Félicitations à @JackJonesHull | @Handlungsbedarf | @JorgeVLC qui ont été les gagnants pour cette édition!!! 🏆 🏆 🏆 Les cadeaux de FET arriveront très bientôt!

On se retrouve pour la prochaine Chasse au Trèsor!! 😈

Prépare-toi pour une aventure sauvage ! Cherche 24 icônes cachées à travers l’univers FET et débloque un accès gratuit à notre cours exclusif de la BDSM Training School : « Introduction to Pet Play » + 3 mois d’abonnement VIP + 1500 points. Enfile ton chapeau d’explorateur·rice et que la chasse commence !

💡 Comment jouer :

- Une nouvelle icône sera disponible chaque jour du 11 août au 3 septembre.

- Trouve les 24 icônes avant le 3 septembre.

- Appuie sur une icône pour la collecter, gagner 30 points et l’ajouter à ton « Coffre au Trésor ».

- Ouvert à tou·te·s — pas besoin d’un abonnement VIP !

👀 Indices :

Des indices seront partagés dans le forum Chasse au Trésor — partage les tiens aussi, mais pas de spoilers, s’il te plaît !

🎁 Astuces pour gagner :

Ce n’est pas seulement une question de tout trouver — aide les autres pour briller ! Partage tes meilleurs indices et offre des icônes à d’autres chasseur·se·s pour te faire remarquer.

🏆 Annonce des gagnant·e·s :

Le 4 septembre à 16h (CET).

Bonjour à vous, Hello. Je suis un Daddy Dom, i am a Daddy Dom from Rennes
Indice 4 : vous avez un superbe albums photos ☺️
Comment dire faut pas donner la réponse non plus, sinon c'est plus un indice 😅
Pas très actif la chasse en même temps c est les vacances ^^
Je suis pas douée, même avec les indices je trouves pas tout 😂
Indice : Avez-vous récemment mis vos codes d'accès à jour ?
Je comprends absolument rien lol il faut faire quoi en fait ? J’ai débloqué deux badges mais je sais même pas comment j’ai fait ^^
  • Create New...