Jump to content

Recommended Posts

Aujourd'hui, la Chasse au Trésor se termine! 💜

Vous avez été tous incroyable pour trouver toutes les pièces! Un grand merci à tous les participants et à xxx!

Félicitations à @cautiousswitch | @Alexiel_Mistress | @SrMoon qui ont été les gagnants pour cette édition!!! 🏆 🏆 🏆 Les cadeaux de FET arriveront très bientôt!

On se retrouve pour la prochaine Chasse au Trèsor!! 😈

Cet Halloween, pas question d’être sage — place au kinky. 🎃
Du 16 au 27 octobre, découvre 24 icônes planquées dans l’univers FET. Complète ta collection, partage des indices sur le forum, et si tu fais partie des 3 meilleur·es, tu remporteras :

🏆 Le cours “Intro to Mummification” de la BDSM Training School
🎫 Un abonnement VIP de 3 mois
1 500 points

💡 Comment ça marche :

- Du 16 au 27 octobre, 2 nouvelles icônes apparaissent chaque jour — cette fois, le jeu ne dure que 12 jours

- Clique pour la collecter, gagne 30 points, et ajoute-la à ton Coffre au trésor

- À un moment de la chasse, deux Golden Icons feront leur apparition — chacune vaut 50 points 💰

C’est gratuit et ouvert à tou·te·s les kinksters, mais les membres Premium et VIP bénéficient de :
– Notifications exclusives avec des indices
– Points doublés pour chaque icône collectée — même pour les Golden 😏

🎯 À noter : Ce format est un expériment limité dans le temps. Golden Icons, plus de points, plus de chaos, 12 jours — sans garantie de retour. Si tu joues maintenant, tu vis un moment unique.

👀 Besoin d’indices ? Direction le forum de la Treasure Hunt — pas de spoilers, juste des conseils bien piquants.

🎁 Envie de gagner ? Joue malin : collectionne toutes les icônes, offre-les, et partage tes astuces dans le forum.

🗓️ Les gagnant·es seront annoncé·es le 28 octobre à 16h (CET)

Premier indice : les réseaux nous donnes le choix de montre notre vie au public mais vous avez aussi votre vie privé !
Deuxième indice : il y beaucoup de gens qui utilise les filtres pour changer leurs visage essayer les autrements
J ai pas compris l histoire du filtres de visage , j ai rien la ou je peux ajouter des photos, peux tu m en dire plus stp ?
il y a 3 heures, lovefeets2813 said:
J ai pas compris l histoire du filtres de visage , j ai rien la ou je peux ajouter des photos, peux tu m en dire plus stp ?

Il n’y pas que les filtres pour photo qui existe 🙃

Il me manque le deuxième du 2eme jour (dernier de la première ligne). Quelqu'un aurait un indice svp ?
Indice : gagner des points c’est bien, mais s’abonner directement, c’est mieux.
Je ne trouve pas le 2eme logo d'hier (23/10). Qui pour m'aider ?😉
Indice du jour : n’oubliez pas de garder les profils qui vous plaisent dans vos favoris.
Indice du jour nº2 : vous pouvez faire venir des amis sur l’application
Me manque toujours le 4eme après la sucette, pourtant normalement c'est là que j'assure 😇🤣🤣
Indice du jour n°2 : entre rush et crunch, il n’y a qu’une lettre de différence.
Merci pour l'indice mais ça ne m'a pas aidé 😁
Hello tout le monde!
Est ce que quelqu'un aurait un indice pour la numéro 9? Impossible de la trouver
Les 2 d'aujourd'hui ont l'air compliquées à trouver
il y a 37 minutes, ben-toy said:
Les 2 d'aujourd'hui ont l'air compliquées à trouver

C'est a partir de 16h que l'on peut les trouver

• Create New...