Deleted Member Posted February 14, 2022 Author il y a 4 heures, Louvenoir_xX said: Nouvellement ici ! Entre Lyon et Châlons 😉 Bienvenue
ka**** Posted February 23, 2022 @MereNaama "Avez vous des réseaux kinkys ?" Fetlife.com est un très bon réseau social pour démarrer les connaissances. Me concernant c'est la bas que tout a commencé 😃
Deleted Member Posted February 23, 2022 Author @kaizen38, oui je suis déjà dessus depuis pas mal de temps. J’ai poser la question pour pouvoir à tous d’échanger 😁
ka**** Posted February 23, 2022 @MereNaama : je peux te rajouter en contact sur fetlife ? Et sur fet aussi 😁
Deleted Member Posted February 23, 2022 Author Bien sûr, vous me retrouverez sur FetLife avec le même nom 🙂
ka**** Posted February 23, 2022 @merenaama : "le cachot des vices" est géographiquement de ton côté me semble-t-il, j'espère qu'on aura l'occasion de s'y croiser avec ma iubi 😃
ra**** Posted April 5, 2022 C’est vrai que les adeptes de BDSM se font rares, ou bien il doit y avoir d’autres points de rencontres qu’on ne connaît pas :)
sl**** Posted April 5, 2022 Bah mis à part fet life c est le premier endroit que je rencontre en appli en tout cas
Recommended Posts