Ju**** Posted October 24, 2022 Bonjour bonjour! Je suis toute la semaine en vacances sur Clermont-Ferrand (vive air b&b tranquille!), si certaines dom veulent discuter et pourquoi pas s’amuser, mes MP sont ouverts !
ju**** Posted November 6, 2022 Bonjour Une petite chienne cherche à faire de nouvelles rencontres et expériences donc n'hesitez pas à venir discuter A votre service Un.e lyonnais.e timide
ga**** Posted November 6, 2022 Bonjour petit sub et brat qui déménage bientôt en savoie et qui recherche un.e dom ^^
JH**** Posted December 12, 2022 Bonjour à tous.tes, je suis de la région lyonnaise, pas très loin de Villefranche-sur-Saône. Au plaisir de faire des connaissances et rencontres :)
ka**** Posted May 16, 2023 Je remonte le topic. Il y a t il des personnes de Grenoble. N'hésitez pas à MP après avoir lu mon profil. A très bientôt
Ly**** Posted June 17, 2023 Mes salutations noctunesques. Cool de savoir qu'il y a quelques Rhône-Alpins actifs. Pour m'introduire ici-même, je suis un jeune Dom étudiant sur Lyon, en recherche d'une connexion D/s et affinités d'esprit
ju**** Posted July 11, 2023 Bonjour, J'espère que vous allez bien, je me présente rapidement, je suis une soumise transgenre tres portée sur la sensualité et l'art, j'ai eu quelques expériences de shoot et des scéance de shibari et j'aimerais aller un peu plus loin dans ces domaines. Photo Je suis a la recherche d'un.e photographe pour un/des scéance de photo Je suis novice et j'aimerais faire des shoot érotiques et sensuels. J'aime prendre des photos mais je ne sais pas forcément quelle poses prendre et j'ai du mal avec mon regard. Je cherche donc quelqu'un qui saura me guider dans sa vision et ses/mes projets Shibari Je suis a la recherche d'un.e rigger qui voudrait bien s'exercer et s'amuser avec moi. J'aimerais essayer la suspension (j'en ai fait une fois rapidement avec un harnais d'escalade). J'aimerais beaucoup aussi être immobilisée totalement, entravée de cordes ou encore dessiner pendant une scéance. Ps: je cherche évidemment des personne queer friendly et je ne suis pas à la recherche de sexe Mes DM vous sont ouverts, alors n'hésitez pas 😘 À bientôt J.
Recommended Posts