Jump to content

J'ADORE LES PIEDS 🦶


Recommended Posts

Posted
J’adore lécher l’odeur des pieds puant lol et vous ?
Posted
Miam miam c’est trop bon 🤤
Posted
C’est trop bon les pieds puant lol
Posted
Un pied ça pu mais purée que c’est bon à la lecher . J’adore lécher l’odeur des pieds qui puent. Si une fille veut me rencontrer sur l’île de France viens en mp
Posted
Miam j’adore lécher les pieds 🤤👅
  • 4 weeks later...
Posted
J'ai fait ma 1ère expérience et j'ai adoré lécher du talon aux orteils et les sucer rien que d'y repensé 🤤🤤
Posted
en lisant les com j’ai envie d’en lécher !!
Posted
Moi aussi c'est affreux cette envie 🤤🤤🤤
Posted
Moi je cherche toujours une partenaire autour de chez moi :c
Posted
il y a 2 minutes, manon_veron said:
Hey

elle recherche juste des ***slaves PTDRRR

Posted
à l’instant, manon_veron said:
?????t'es gĂŞnant mec

Vous faites pas avoir PTDRR nous on veut des domina qui font ça pour le plaisir pas pour du fric.

Posted
Nan mes la t'es limite gĂŞnant Ă  fond tu veut arrĂŞter stp
Posted
Après on ne peux que comprendre ça, imagine la tonne de mecs am que les meufs se tapent à longueur de journée pour réclamer des photos, normal qu’au bout d’un moment elles fassent payer, faut pas juger non plus
Posted
il y a 18 minutes, manon_veron said:
Nan mes la t'es limite gĂŞnant Ă  fond tu veut arrĂŞter stp

tu fais payer tes vieux pieds mdrrr c’est bon faut arrêter de flex hyn

Posted
J'en étais sûr, sextorsion à coup sûr merci mec
Posted
il y a 2 minutes, MaloLePetitPot said:
Après on ne peux que comprendre ça, imagine la tonne de mecs am que les meufs se tapent à longueur de journée pour réclamer des photos, normal qu’au bout d’un moment elles fassent payer, faut pas juger non plus

bien sûr mais faire payer alors qu’on peut les avoir en vrai gratos ?? PTDRR

Posted
Bien sûr, je suis le premier déçu, je suis étudiant j’ai pas d’argent à mettre dans ça, donc quand on me demande de payer bah... je peux pas...
Posted
il y a 1 minute, MaloLePetitPot said:
Bien sûr, je suis le premier déçu, je suis étudiant j’ai pas d’argent à mettre dans ça, donc quand on me demande de payer bah... je peux pas...

voilà un argument en plus PTDR et ça elles veulent pas comprendre mais bon ptdrrr

×
×
  • Create New...