Jump to content

Recommended Posts

• 3 months later...
  • 2 weeks later...
J'adore lècher et sucer de jolis orteils soignés et vernis.
  • 1 month later...
Je suis Fétichiste mode expert, vivant réellement ces fantasmes avec sa magnifique femme !
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Existe-t-il des femmes séduites par les pieds des hommes? Genre qui trouve ça réellement excitant ou c’est obligatoirement dans l’autre sens?
  • 4 weeks later...
Personnellement ce qui m'excite, c'est d'être allongé au sol avec un coussin sous la tête, elle sois assise sur une chaise en chaussettes ou collant porté pendant plusieurs jours, ayant de l'odeur, et pouvoir sentir ces pieds humide sur le visage, posé dessus, faisant des vas et viens sur tout le visage, puis ensuite après un bon moment à profiter de l'odeur intense sur tout le visage en chaussettes ou collant, apprécié qu'elle les enlève au dessus de moi, puis qu'elle prenne le temps de le faire pieds nus, d'avoir l'entre orteil sur le nez, puis de sentir toute l'humidité des pieds sur tout le visage, apprécié que mon visage est l'odeur de ces pieds, en bref c'est assez particulier et je commence à peine à le partager, j'aimerais pouvoir communiquer et réaliser les fantasmes les plus profonds de madame en même temps si certaines femmes ont des conseils je suis preneur

Merci d'avance
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Jaddore suçer des pieds et lécher 🤩

• 2 weeks later...

j’adore ça les footjobs c’est génial !

J’ai besoin d’un massage

Fl****

Dispo ce soir pour faire quoi ?

Stannat

Moi ce sont de les apprécier dans de jolis talons aiguilles... rien de plus sexy et beau a voir

th****

Des personnes qui partagent leur chaussettes blanches ?

• 3 weeks later...

Tout m'attire, surtout être soumis à ça

• Create New...