Jump to content

J'ADORE LES PIEDS 🦶


qu****

Recommended Posts

Posted
beaucoup de femmes ici recherchent des ***slave alors que nous on fait ça par fantasme et plaisir… aller sur onlyfan jsp
Posted
Allez lire le premier com du post et aller signaler Manon ptdrr flemme des femmes qui veulent que du fric.
Posted
Ta un problème dans ton gros crâne toi
Posted
le 22 juillet, petitedouceur said:
On me les lèche a chaque fois

J'adorerai faire de même, vos jambes et pieds sont si hypnotisant, j'adorerai avoir une audience avec vous si vous m'autoriseriez cela Déesse 😍

  • 1 month later...
Posted
Vous arrivez à communiquer dessus avec des gens que vous connaissez ? Perso j'y arrive avec certaines de mes ex mais pour mes ami pas dutout...
Je trouve ça dure à assumer
  • 2 weeks later...
Posted
Hey salut tous le monde , je suis Travailleuse du sexe et je viens promouvoir mon profil ! Je suis sur le site Vend ta culotte , Chatoune coquine pour les coquins qui aime les femmes ronde
  • 3 weeks later...
Posted
J'ai ouvert un MYM pour mes petits fetichiste avec plein de contenus et des demandes personnalisés !💕💕
Posted
Moi j'aimerais bien en réel, le virtuel ne m intéresse aucunement
  • 2 weeks later...
Posted
J'adore lescher de jolies pieds et les faire pleins de chose avec
Posted
Oui moi aussi pareil jaddore lécher et sucer chacun des orteils même en virtuel !👅💋
Posted
J en ai parler à une amie qui m'autorise de temps en temps à m'occuper de ses pieds 👣
Posted
J'adore les pieds c'est terrible...
J'adore m'en occuper.. les massés les léchés...❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Posted
Depuis tout petit je renifler déjà les chaussures de mes voisines.
Posted
Je suis plus fétichiste des talons mais des pieds aussi quand même... J’adore ça les pieds, je trouve ça trop beau... et alors avec les orteils vernis, c’est... 😍
Posted
La courbe de la plante des pieds, les orteils, vernis ou non, l’odeur, vêtus ou non de chaussettes, talon, collants etc .. les pieds féminins sont sensuels et exquis.
Posted
Qui me paye ?? Je montre mais pied salle/prope ect
Posted
J’adore lécher l’odeur des orteils odorants !! Une femme disponible sur l’île de France ??
  • 3 weeks later...
Posted
Quelqu’un est intéressé par des photos de mes pieds ?
  • 4 weeks later...
Posted
On adore les pieds des femmes mais  malheureusement beaucoup d’élus mais vraiment très très peu de prétendent, c’est dommage
Posted
Une femme intéressé pour massage ou se faire lécher les pieds sur Paris ou île de France ? Viens en message privé
×
×
  • Create New...