Jump to content

DIFFÉRENCE D'ÂGE DANS LES RELATIONS


crystal-love

Recommended Posts

Posted

Que penses-tu de la différence d'âge dans les relations? Cette différence rend-elle la relation plus ou moins attrayante? Es-tu ou as-tu déjà été en couple avec une grande différence d'âge? Comment ça marche pour toi dans ces cas?

  • 2 months later...
Posted
Je prefere etre du meme age, ou etre le plus ages.
  • 3 weeks later...
Posted
Tout dépend de l’âge des gens dans la relation. J’ai plus de mal avec du 18-25 que du 30-40 par exemple (et à partir du moment où l’un est mineur et l’autre majeur au début de la relation je trouve ça malsain, sauf quand il n’y a qu’un ou 2 ans d’écart)
  • 2 weeks later...
Posted
Mon mentor est beaucoup plus âgé que moi (25-40). Lorsque nous nous sommes rencontré j'avais 20 ans. Outre mon kink pour les hommes plus âgé que moi, je trouve intéressant d'avoir un dom plus âgé. Il a eu le temps d'expérimenter pleins de choses, de faire ses expériences, d'apprendre. Donc même si nous expérimentons et apprenons encore beaucoup tout les deux, la différence d'âge a quelque chose de rassurant et d'excitant.

Mtn, je ne me vois pas avec une telle différence d'âge dans une relation romantique (le max serrait 10 ans d'écart je pense). D'ailleurs mon deuxième partenaire a mon âge. C'est à mon sens bien trop compliqué de construire des projets de vie (du style enfants) avec une différence d'âge de 20 ans. Puis l'idée de perdre la personne que j'aime 20 ans avant moi c'est très angoissant.
  • 2 weeks later...
Posted
J’adore une jeune femme qui m’offre sa confiance 🥰
Posted
Dans ma relation actuel N/nous avons un grand écart d'âge, lui ayant plus d'expérience, plus de maturité, m'apprends énormément. N/nous vivons au jour le jour mais nous avons quand même quelques projets sur le moyen terme puis a voir par la suite
Posted
Je préfère qql'un mon âge ou plus 10ans voilà
  • 2 weeks later...
Posted
Rien avoir avec le BDSM, mais mes parents avaient 24 ans de différences. L'âge n'est donc pour moi pas un obstacles. Ce n'est pas la différence d'âge qui va faire que la relation est plus ou moins attrayante. Mais tout simplement mes attentes de chacun dans la relation.
Posted
J’aime quand ma partenaire a 10 ou 15 ans de moins que moi. Ça participe à la diversité, et enrichi le lien, à mes yeux
Posted
Novice dans le BDSM, personnellement je préfèrerais être dominant avec une fille plus jeune que moi.
En revanche, je me projette plus facilement dans une relation en tant que soumis avec une femme plus âgée.
  • 4 months later...
Posted
Plus jeune ou plus age, c est le feeling qui compte.
  • 1 month later...
Posted
Préférence pour les plus âgés qui savent ce qu'ils veulent
  • 3 months later...
Posted
Je préfère une personne plus âgé, qui aura sûrement plus d'expérience pour me faire découvrir ce qu'il aime
  • 3 weeks later...
Posted
L age est totalement subjectif, ce n est pas celui de l état civil qui compte
Posted
Pour notre part nous avons 25 ans de différence. Elle m amène sa fraîcheur son dynamisme et surtout elle me permet de m exprimer dans mon bdsm pleinement. C est la première fois dans une relation où j ai vraiment quelque chose de fusionnel avec une personne. Ça maturité a été vraiment déclencheur dans la naissance de notre relation. En échange je lui offre protection, mon expérience et surtout aucune charge mentale. Je fus le premier surpris que cette relation fonctionne et surtout de façon équilibrée.
×
×
  • Create New...